Chapitre 23

145 3 7
                                    

Jungkook gémis légèrement, sans savoir pourquoi et il tourne la tête. Les murs sont gris, les meubles en bois et blanc. Je suis dans une chambre. Laquelle ? Il ne reconnais pas la pièce où il est. Mais il réussis, après plusieurs tentatives, de s'asseoir. Il se masse doucement les tempes, et son mal de tête semble vouloir disparaître. Il soupire.

C'est à ce moment que la porte s'ouvre, dévoilant quelqu'un. Et brusquement, en voyant son visage, il se rappelle de tout. Ses pleurs, ses hurlements, sa douleur et le téléphone...puis trou noir. Un long silence jusqu'à maintenant. Il rentre et s'approche du lit avant de s'y asseoir. Un verre d'eau à la main, il lui tend sans un mot. Seul ses yeux le fixent, son visage n'arborant aucune expression, aucun sourire.

Pourquoi est t'il plus différent que d'habitude ?

Jungkook récupère le verre d'eau d'une main tremblante et bois une première gorgée avant de le déposer sur la table de chevet à ses côtés. Aucun de eux deux ne parlent, un silence effrayant règne dans la pièce. Jungkook se sens honteux de leurs avoir répondu.

Comment doit-il me voir maintenant ?

Jungkook se triture les doigts et il ne le lâche pas du regard. Jungkook veux pleurer. Il veux partir d'ici, disparaître.

Kook: Je suis désolé... il lâche.

Jungkook s'excuse sans savoir pourquoi, et l'adolescent en face se lève brusquement, faisant sursauter Jungkook. Son cri emplit subitement la pièce et ses yeux noir de rage le fixent. Il vient à lui faire peur, et Jungkook ne sais pas comment réagir.

Tae: J'AIMERAIS TE SECOUER, JUNGKOOK. VRAIMENT, MAIS JE NE PEUX PAS PARCE QUE TU ES TROP FAIBLE POUR ÇA. T'ES COMPLÈTEMENT IDIOT ?

Je baisse la tête. Je subis ses cris. Cette fois-ci, c'est à son tour d'hurler.

Tae: COMMENT TU PEUX RESTER COMME ÇA ? TU AS VU TON CORPS AU MOINS ?

Je décide de crier à mon tour.

Kook: JE L'AI VU ! JE LE VOIS TOUS LES JOURS, D'ACCORD ? JE NE VOIS QUE ÇA ALORS, TAIS-TOI !

Et je craque, encore. Je pleure à chaudes larmes devant ses yeux. Et j'ai honte, encore.

Le silence a retrouvé soudainement sa place dans la chambre. Taehyung lui passe une main sur le visage de Jungkook mais celui-ci l'a rejette. Je suis à bout.

Kook: Je le vois, T-Tae. Je sais même ce que chaque marques représentes, alors s'il te plaît.. Tais-toi. Ne dis rien. Il murmure.

Je suis épuisé.

Jungkook le vois se calmer, ses épaules s'affaisser, sa mâchoire se décontracte et ses poings se desserre. Il s'approche de lui et Jungkook ne le repousse pas.

Tae: Ça peut plus duré, Jungkook on t'a retrouvé seul dans l'appartement, inconscient les poignées attaché.

Il s'assoit au bord du lit. Sa voix est redevenu calme mais sa colère ne semble pas s'être estompée. Jungkook vois bien qu'il se contrôle.

Je ne peux pas dénoncer mon oncle, si je fais ça. Je vais me retrouver seul et je ne veux pas, je ne veux pas perdre encore un membre de ma famille, je préfère souffrir sous ses coups que de me retrouver seul...

Tae: Jungkook, tu comprends ce que je te dis ?

Mais Jungkook ne lui répond pas, il essaya de se lever une première fois mais ce fut un échec, alors il ressaya une deuxième et il réussit avec quelques douleurs.

Kook: je veux rentrer, c-chez moi...

La vérité est qu'il n'avait pas envie de rentrer à sa maison, mais il n'avait nul part où aller. Jungkook continue d'espérer que Jin ou Taehyung n'ont rien dit à son oncle. Il ne sais pas ce qu'il se passera à sa maison quand il va rentrer et c'est ce qui lui fait peur.

Tae: Tu veux que je te répète, se que je t'es dit ? Lâche t'il

Kook: Arrête, tu sais pas. Tu ne comprends pas. Ramène moi, maintenant. S'il te plaît...

Taehyung se lève à son tour et Jungkook lève la tête pour pouvoir apercevoir son regard.

Tae: Comment peux-tu autant vouloir rentrer chez toi ? Je ne te comprends pas. Tu aimes souffrir ?

Ses paroles sont tellement profondes que Jungkook à, a nouveau envie de pleurer. Il quitte alors son regard, encore une fois bien trop honteux.

Taehyung, crois-tu que j'ai le choix ?

Kook: Ce qui me fait souffrir maintenant, c'est que tu ne me ramènes pas chez moi. Il ment

Sa voix le supplie et en relevant la tête, il peux voir le visage de Taehyung s'adoucir. Jungkook commence à reprendre confiance.

Kook: S'il te plaît.. Parlons de tout ça plus tard. Je suis épuisée... ajoute t'il.

Taehyung réfléchis quelques instants, avant de lui donner sa réponse.

Tae: Je ne sais pas comment je fais pour laisser passer ça, putain.

Jungkook comprends alors qu'il accepte. Il le remercie intérieurement. Mais il veux l'éviter pour aujourd'hui, les garçons en on beaucoup trop appris en si peu de temps.

*****

La voiture de Jin s'arrête après quelques minutes devant son immeuble. Le fin du trajet c'est terminé comme il a commencé : dans le silence. Jungkook sais contenté de fixer la ville, la tête appuyée contre la vitre pendant que Jin conduisait. Taehyung lui ne semble pas s'être calmé mais Jungkook n'y fait pas attention. Ils détachent tous leurs ceintures puis sortent de la voiture.

Jin: Jungkook, pourquoi ?

Tae: Pourquoi tu veux rentrer, tu vas te faire frapper...

Jungkook ne répond pas et commence ses pas vers l'entrée. Tonton n'est pas loin, et ça me terrifie. Je ne sais pas si tout va bien aller, ou le contraire.

Il reste figé quelques instant avant d'avoir le courage d'ouvrir la porte, il pénètre à l'intérieur puis se retrouve très vite dans le salon ou son oncle était allongé sur le canapé complètement ivre mort. Alors Jungkook tente de s'approcher pour voir si il dort mais au moment d'arriver à sa hauteur, son oncle l'empoigne voilement et le plaque au sol faisant crier Jungkook de douleur.

Oncle: Tu vas mettre, d'une grande utilité. Dit il en se plaçant juste au dessus de son neveu.

Kook: T-Tonton, qu'est-ce que t-tu fait ? Questionne Jungkook complètement effrayé.

Oncle: Ferme là et bouge pas.

S'en un mot de plus que son oncle retira sa ceinture puis il baissa son pantalon, Jungkook à la vue de ça, hurla de toute ses forces : N-NON, PAS ÇA !

Son oncle n'écouta pas et commença à retirer le pantalon de son neveu, celui-ci se débattez et hurler de terreur mais son oncle était beaucoup plus fort que lui.

Kook : Non, je t'en prie ! Ses pleures le supplier, il était terrifié.

L'homme enleva le dernier vêtement qu'il lui rester et s'en attendre il s'enfonça voilement. Jungkook hurla comme jamais il ne l'avait fait, il hurla de douleur, de souffrance, de dégoût.

Il regarda le plafond le regard vide, les yeux remplis de larmes. Il avais l'impression de ne plus rien entendre autour de lui, plus rien à part les battements de son cœur.

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant