Chapitre 6

163 4 2
                                    

Ce matin Jungkook c'était réveillé avec des douleurs dans tout le corps, ça fait des années maintenant, je suis Habitué à la douleur. Il venait juste d'allumer son téléphone et il remarqua les nombreux appel manqué de ses amis, surtout ceux de Taehyung. Mais il n'apportera pas plus attention à ça puisque qu'il allait les voir dans quelques minutes.

Avant il se dirigea dans la salle de bain ou il se regarda dans le miroir, plus j'avance dans le temps, plus je me demande qui je suis. Il essaya de cacher le plus possible ses trace, son visage baigné de sang. Ses pommette son enflée et jaune, son œil est entouré d'un hématome sa joue est dans le même état. Il ôte tout le sang séché de son visage et tente de dissimuler les couleurs avec du fond de teint, mais même avec ça on pouvait toujours apercevoir les traces.

En sortant de le salle de bain il regarda autour de lui et remarqua que son oncle n'était pas présent, alors il se précipita vers la sortie mais une douleur lui pris à la cheville.

Il ne porta pas plus attention et parti vers le lycée où il arriva en 5 minutes. Ses amis l'attendaient devant, il faisait bien attention à ne pas montrer sa douleur.

Oh non kookie, ton visage. Qu'est-ce qui c'est encore passé ? Avait pensé Taehyung.

Tae: Kookie ! Je t'es appelé plusieurs fois, pourquoi tu ne m'a pas répondu ?

Kook: Me touche pas, S'il te plaît... le grisé se recula très vite voyant la détresse de son ami.

Jimin: Jungkook, Taehyung te poser juste une question il va pas te bouffer.

Tae: Non, c'est pas grave. Désolé je voulais pas te faire peur...

Hobi: Les gars vous avez quoi après ?

Jimin: Nous on a français, ça ne m'enchante pas du tout.

Yoongi: Ça va, nous on commence par sport.

Jimin: Bah, tu vois moi. J'aurais préféré, le sport c'est moins dure.

Yoongi: Parle, pour toi.

La sonnerie retentit, tout les élèves se dirigèrent tous vers leurs classes. Taehyung marcher derrière et il venez juste de remarquer que Jungkook boité. Il ne posa pas de question et avança jusqu'à la fameuse classe de français.

****

L'heure de cours venez de ce finir et on pouvait voir tous les élèves ce bousculer pour aller à d'autre classe.

Jimin: On à une heure de trou.

Tae: Hm...

Jimin: Bah qu'est-ce qui t'arrive encore ?

Tae: Il est où Kookie ?

Jimin: J'en c'est rien moi, d'ailleurs y'a que moi qui a vue son visage ?

Tae: Non, je l'es vue mais j'ai rien dit.

Jimin: Pareil, je sais comment il réagit...

En parlant de loup, Jungkook était tout simplement parti dans l'autre sens. Tout les élèves autour de lui ceux bousculés entre eux et il fallait qu'un imbécille pouce pour que Jungkook, ce retrouve sur le sol.

«Conscience: bah aussi quand tu ressemble à une baguette et que tu fait le poids d'une plume sa ne m'étonne pas
Moi: c'est bon ta fini tu m'énerve tu peux pas la fermer deux seconde, tu es tout le temps la pour faire des commentaire stupide ta voix m'agace»

???: Putain, tu peux pas faire attention ?

Kook: T-Tu m'as fait mal.

???: C'est une blague, c'est toi qui a déboulé de nulle part ! À l'entente des cris de son interlocuteur, Jungkook se mit à trembler.

Kook: Désolé, désolé... il venait juste de se protéger le visage qui celui-ci était déjà bien amoché.

???: Qu'est-ce qui t'arrive ?

Kook: Ne me frappe pas...

???: Pourquoi, je te frapperez ? Laisse moi, plutôt t'aider à te relever... mais à peine il le toucha, que Jungkook le repoussa.

Kook: N-Non.

Pendant se temps Taehyung était parti à la recherche de Jungkook et il le retrouva très vite. C'est quand il le vit sur le sol recroqueviller sur lui, qu'il accourra vers lui.

Tae: Jungkook !

???: C'est ton amie ?

Tae: Oui, pourquoi ?

???: Je les bousculer s'en le faire exprès et quand j'ai voulu l'aider, il m'a repoussé.

Tae: Je vais m'en occuper, merci..

Le jeune garçon parti s'en dire un mot de plus, quand à Taehyung il s'abaissa pour se mettre à là même auteur de Jungkook.

Tae: Jungkook, regarde c'est moi...

Kook: J'ai r-rien fait...

Tae: Pourquoi tu dis ça ? Kookie regarde moi... le grisé lui pris en otage son menton et lui fit relever la tête.

Kook: Tae ?

Tae: Oui c'est moi, qu'est-ce qui t'arrive kookie ?

Kook: Je sais pas... Alors que au fond de lui il savait très bien, mais il ne pouvait pas dire la vérité.

Tae: Bon vient, je t'aide à te relever.

Taehyung l'aida donc à ce relever mais à peine ses deux pieds posé au sol, que une douleur lui pris encore.

Tae: Qu'est-ce que tu as Kookie ?

Kook: Rien...

Tae: Non, non je te crois pas. Je t'es vue tout à l'heure, tu boites. On dirait que ton corps entier te fait souffrir et pourquoi ton visage est encore abîmé ?

Kook: C'est rien...

Tae: Mais tu dis toujours, c'est rien. Est-ce que tu as vue au moins l'état de ton visage ?

Kook: Oui, je l'es vue ! Tu crois que sa m'amuse ?! Tu crois que sais moi, qui se frappe tout seule ?!

Tae: Kookie ?

Kook: Je ne veux plus en parler...

Taehyung baissa les yeux et laissa encore la vérité s'envoler, tout les deux partis pour leur prochain cour.

Je ne sais pas ce que tu as Jungkook, mais je sais que tu me caches quelques choses et je vais le découvrir.

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant