Chapitre 18

132 3 6
                                    

Les cours venez de prendre fin, tout les élèves commençaient à sortirent. Jungkook lui était avec Taehyung car celui-ci voulait en savoir plus. Alors il avait décidé de le raccompagner chez lui.

D'un coup Jungkook sentis une main se poser sur sur épaule. Il sursauta à se contacts. Puis il se tourna et vis Taehyung le regarder.

Kook: Qu'est-ce que tu veux ?

Tae: La vérité.

Kook: Y'a rien à dire, tout va bien...

Tae: J'ai bien vue que tu as du mal à marcher et encore une fois tu n'as rien mangé, parce tu n'arrive à rien avaler.

Kook: C'est rien, je te dit... dit-il sur un ton peu convaincant.

Tae: Tu sais je suis pas bête, je vois très bien que ça ne va pas. J'ai vue que tu avais du mal à respirer, j'ai bien vue du sang provenant ta manche. J'ai pas rêvés toute ces choses était bien réelle, alors maintenant dit moi la vérité.

Mais pourquoi pose t'il autant de questions ?

Kook: Arrête...Vous croyez tous savoir et avoir tous compris ? Mais vous avez tous faux, ne te mêle pas de mes affaires, ça ne te regarde pas. Arrêter d'essayer de vouloir comprendre, j'ai besoin de personnes compris ! Dit Jungkook sèchement.

Pourquoi j'ai dit ça, il va s'énerver. Pourquoi je suis aussi nul...

Tae: Jungkook, ses ton oncle qui te monte la tête, il te fait croire des choses. Il t'a encore frappé et c'est pour ça que tu souffre encore et que tu porte ton sweat, alors que on est en pleine canicule.

Kook: Stop ! J'ai dit stop !

J'hurle, je tremble.

Taehyung s'approcha dangereusement de Jungkook, celui-ci se recula jusqu'à heurter le grillage derrière lui.

Kook: N-Non pa-pardon... dit alors Jungkook, effrayé.

Le grisé pris le bras de Jungkook puis remonta sa manche et ôta sa capuche.

Taehyung ouvrit grand les yeux à la vue de son bras et son visage. Son bras était recouvert de coupures, d'hématomes et son visage était encore abîmé, comment son oncle pouvait t'il lui infliger cette torture. Taehyung regarder son cadet, essayant de comprendre et de décrypter la moindre émotion, mais la seule chose qu'il aperçu était un regard de terreur et de douleur. Mon bébé, qu'est-ce qui c'est passé ?

Kook: N-Ne dit rien... chuchoter Jungkook la tête baissée, les larmes en coin des yeux.

Taehyung qui était en face de Jungkook, décida de ne rien dire comme Jungkook l'avait demandé.

Tae: Je peut ? Demanda t'il en plaçant ses mains en bas de son sweat.

Jungkook ne répondis pas, il se contenta de garder la tête baissé. Alors Taehyung commença à soulever avec douceur le sweat pour y apercevoir les traces qui parsemaient la totalité de son abdomen.

Tae: Kookie. Dit t'il horrifié de voir l'état de l'abdomen de son cadet.

Kook: Désolé !

Cria Jungkook en sautant dans les bras de Taehyung et pleurait à chaud de larmes, s'en s'arrêter. Taehyung l'enlaça aussitôt, j'aimerais prendre toute ta douleur mon cœur, pour que tu n'es plus mal. Taehyung voyez très bien, la détresse de son cadet, il avait bot ne pas lui montrer, la plus part du temps. Le regard de Jungkook, Taehyung le connaissait maintenant et il savait pertinemment que Jungkook était au plus mal, il souffre tellement mais il préfère cacher toute cette souffrance, car on lui a toujours répéter que un garçon, doit être fort.

Tae: Ne t'excuse pas mon cœur, ce n'est pas ta faute.

Kook: ...

Tae: Je suis là kookie, pleure ne te retiens pas.

Il laisse éclater un sanglot, qu'il n'a pas su retenir.

Il s'apaise quelques minutes après, Taehyung le décolle doucement de lui pour pouvoir apercevoir son visage, il est tellement abîmé, sa lèvre est fendue, son arcade porte une cicatrice et son œil et entouré d'un hématome.

Tae: Kookie, je t'en supplie, dit moi qu'est-ce qui c'est passé...

Kook: Ne t'énerve pas...

Tae: Je te promets que je ne m'énerverai pas, mais dit moi qu'est-ce qui c'est passé...

Kook: Il était gentil, mais il a fait tomber une bouteille...

Tae: Qu'elle bouteille ?

Kook: L-La bouteille d-d'alcool... répond-t'il tout en tremblant.

Tae: Et qu'est-ce qui c'est passé, après ?

Kook: Il m'a demandé d'aller en acheter d'autres, mais quand je-je suis revenu avec, il ses énervé.. Il marque une petite pose. Parce que, j'ai pas ramener ceux de d'habitude...

Tae: Après Kookie, il a fait quoi ?

D'un seul coup Jungkook s'arrêta de parler et de bouger, la seule chose qu'il voyait était son oncle entrain de le frapper, s'en s'arrêter.

Kook: Non, non, non ! Je veux pas, arrête ! Avait hurler Jungkook ses mains sur ses oreilles.

Tae: Jungkook, c'est moi. Personne ne te fera du mal, t'en que tu es avec moi, regarde moi. Et Jungkook releva la tête à l'entente de Taehyung, sa respiration était toujours irrégulière mais il c'était calmer et avait repris ses esprits.

Kook: J'ai p-pas le droit, je dois rien dire...

Tae: Kookie, regarde moi... il prie le menton de Jungkook en otage et lui fit relever la tête.

Kook: Qu'elle heure, il est ?

Taehyung n'attendant pas d'autres réponse, il regarda sur son téléphone l'heure qui était indiqué.

Tae: Il est "18 heure 45" 

Kook: Q-Quoi ! Jungkook commença à paniquer, il allait arriver en retard et il savait très bien se qu'il allait lui arriver.

Tae: Qu'est-ce qui se passe Kookie ?

Jungkook ne répondis pas, il se décida enfin de se dégagé de l'emprise de Taehyung. Mais juste avant qu'il ne pu s'enfuir, il sentis quelques chose lui retenir son poignet.

Kook: Aïeee ! Lâche moi !

Tae: Désolé, je voulais pas te faire mal, mais j'ai besoin de savoir.

Kook: J'ai dis qu'il y avait rien à dire ! Lâche moi, tu me fais mal !

Taehyung n'avait pas d'autres choix que de le lâcher et de le laisser s'enfuir encore une fois, il n'aurait pas de réponse.

🝮🝮🝮🝮🝮

Hello !! J'espère que ma ff vous plaît 😅

Au passage j'ai mis la couverture de la fanfic en couleur, voilà voilà !

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant