Il était juste 15 heures 37, Jungkook et ses amis était dans la cour assis sur un banc. Il discuter tous mis à part Jungkook, comme la plupart du temps.
Jimin: Bon, tu lui dit ou pas ? Dit le rouquin en donnant un léger coup a Taehyung
Tae: Oui, deux minutes...
Il prie quelques minutes avant de parler.
Tae: Kookie ?
Kook: Hm, oui ?
Tae: Je doit te parler.
Kook: Je te l'ai dit, je ne veux pas.
Tae: Non c'est pas pour ça. C'est moi qui dois te parler.
Kook: Désolé...
Tae: T'excuse pas, tu veux bien venir avec moi ?
Kook: Euh...Oui...
Taehyung lui pris donc là mains pour l'emmener dans un endroit plus calme, ses amis derrière commencèrent tous à faire des singeries derrière leurs dos ou à l'encourager.
Arrivé dans un endroit isolé du lycée, Taehyung lâcha la main de Jungkook.
Kook: Qu'est-ce qu'on fait ici ? Dit Jungkook un peu effrayé.
Tae: Je voulais te dire un truc, important pour moi...
Kook: C'est quoi ?
Tae: j'espère juste ne rien foutre en l'air...
Kook: De quoi tu parle, pourquoi tu stress comme ça ?
Tae: Parce que ce que je vais te dire vas peut-être tout changer en bien ou pas, c'est ce qui me stress
Kook: C'est moi qui est fait quelque chose de mal ? Si c'est le qu'à excuse moi je voulais pas..
Tae: Mais non Jungkook arrête de t'excuser tu n'as rien fait. Je tiens à toi Jungkook, je peux même te dire que je ne peux pas me passé de toi, de nos discussions, je ne veux pas te faire peur hein, je n'ai jamais était amoureux avant mes ça fait des semaines que je ressens ce truc de dingue quand je suis avec toi, il fallait que je te le dise, quitte à foutre notre amitié en l'aire.
Kook: Attend tu veux dire.. que tu.. tu
m'aime ? Moi ?Tae: C'est exactement ça oui.
Cette révélation surprend Jungkook sur le coup, c'est vrai qu'il on créé des liens au fil des années et que lui même commence à avoir des sentiments, mes il y'a un obstacles de taille entre eux, son oncle..
Taehyung le regarde et il n'arrive pas à décrypté son regard se qui lui fait un peu flippé.Tae: Je savais que j'aurais dû me taire, tu vas me détester maintenant...
Kook: Non non Taehyung, ça m'a surpris ces tout, mes ça me touche tu sais...
Tae: Parce que je le pense, écoute ne te mes pas la pression on est amis et rien que ça, ça me suffit d'accord.
Kook: Je n'est pas la pression, je t'assure.
Tae: Pourtant j'ai l'impression que tu n'est pas bien.
Kook: Je tiens vraiment à toi je ne veux en aucun qu'à te perdre tu sais mais...avec moi c'est compliqué et je ne veux pas que tu souffres...
Tae: Hey, arrête de t'en faire pour moi, tout ce que je veux c'est être avec toi, peut un porte je serai toujours là, je te le promet.
Il prend son visage entre c'est main en faisant attention à ses blessures et pour une fois Jungkook ne réagis pas, il ne repousse pas, comme la plupart du temps. Non, il se sens toute suite bien au fond de lui il sais qu'il ressens la même chose que Taehyung, mais il a tellement peur, peur de ce qui pourrait lui arriver, si jamais il a une relation.
Tae: Jungkook regarde moi, tout vas bien ne t'angoisse pas...
Kook: Je suis amoureux de toi Taehyung... Il baisse automatiquement sa tête en disant ça.
Tae: Quoi ?
Kook: M-Me fait pas répéter, Tae...
Il se rapproche de Jungkook et lui relève la tête pour qu'ils puissent ce regarder, il sourit avant de l'embrasser sur son front puis il lui demande l'autorisation pour l'embrasser sur la bouche, Jungkook accepta, c'est instantanée le bonheur que Jungkook ressens à cette instant est juste indescriptible, il ne l'a jamais senti avant. Il l'aime c'est une évidence et il sais qu'il faudra que lui dise la vérité avant qu'il ne le remarque.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
Hayran KurguVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...