Nous sommes mardi et Jungkook n'était pas retourné en cours, ses amis qui eux n'avaient eu aucune nouvelle depuis la dernière fois, il se demandait tous pourquoi leurs cadet n'était pas venu en cours.
Tae: Vous avez eu des nouvelles de Kookie ?
Jimin: Non pas depuis, la soirée.
Tae: J'ai envoyé un message à Jin et Namjoon et eux non plus ils on pas eu de nouvelles.
Hobi: Il est peut-être malade, tu as essayé de l'appeler ou de lui envoyer des messages toi ?
Tae: Oui j'ai fait que ça, regarde... il lui tendit son téléphone.
Conversation avec Jungkook :
À kookie <3
<< Kookie, ça va ? Tu es bien rentré >>
<< Jungkook, pourquoi tu m'as pas répondu hier ? >>
<< Répond moi trésor, qu'est-ce qui t'arrive ? >>
<< Jungkook, je m'inquiète ouvre t'es message au moins ou rappelle moi. >>
Fin de la conversation.
Hobi: C'est chelou, non ??
Jimin: Bien sûr que non, c'est pas la première fois qu'il nous l'a fait.
Tae: Peut être mais je veux être sur, que ceux qui veulent venir avec moi lève la main.
C'est sans hésiter que tous levèrent leurs mains, ils se dirigèrent tous vers l'appartement ou Jungkook vie. Arrivé devant, Taehyung toquât une fois mais personne ne répond, il toquât une deuxième fois et cette fois c'est un homme d'une quarantaine d'années qui ouvre la porte.
Oncle: Oui c'est pour quoi ? Dit-il sèchement.
Tae: Euh...excusez nous monsieur de vous déranger, nous sommes des amis à Jungkook.
Oncle: Oui.
Jimin: On voudrait savoir si il va bien, parce que on ne l'a pas vue depuis samedi.
Jimin perdit patience et parla assez fort, l'homme en face de lui serra les points et commença a s'énerver.
Oncle: Vous devriez me parler autrement, jeune homme.
Tae: Mon ami, vous a juste demandé si Jungkook va bien et moi aussi j'aimerais savoir.
Oncle: Oui, il va parfaitement bien. Il est juste malade alors il ne viendra pas cette semaine.
Hobi: On peut le voir ?
Oncle: Non.
Tae: Pourquoi ?
Oncle: Parce que c'est comme ça.
Tae: Juste dix secondes...
Oncle: J'ai dit non !
L'homme perdit contrôle et attrapa le poignet de Taehyung violemment, celui-ci lâcha un song de surprise.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanfictionVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...