Jungkook était en se moment même dans sa chambre entrain de s'habiller, il optât pour un jean noir avec un sweat de la même couleur : il est obliger de mettre des pull et des jeans car, avec les hématomes qu'il a sur le corps. Même un tee-shirts, il oserait pas.
Donc après s'être habillé, il descend à la cuisine pour prendre un fruit, il regarde partout en espérant que son oncle ne soit pas là et ouf, il n'est pas là...
Enfin c'est se qu'il penser avant de sentir ses cheveux se faire tirer en arrière.
Kook: Aïeee l-lâche moi.
Oncle: Avant de partir, tu vas m'écouter. Il tira à peu plus sur les cheveux du jeune adolescente
Kook: Tu m-me fait mal.
Oncle: Encore une fois, tu as intérêt à fermer ta gueule. C'est claire ?
Kook: O-Oui...
Il le lâcha enfin et celui-ci tomba sur le sol mais il se releva très vite et courut jusqu'à là sortir, pour ensuite se précipité vers le lycée.
Arrivée devant l'entrée, il resta la tête baissé avec sa capuche qui cachait l'intégralité de son visage mais même avec ça, ses amis l'avait remarqué.
Jimin: kookie, ça sert à rien d'essayer de te cacher on t'a vue. Dit Le Roux, en s'approchant de Jungkook.
Kook: Mince moi qui voulais, vous évité...
«Conscience: Ce qui n'est pas faux en vrai.
Kook: Toi tais-toi.»Tae: C'est sympa ça.
Jimin: T'as vu ça, il a pas de culot. Dit t'il en rigolant
Yoongi: Ta bien raison Kookie, rebelle toi.
Kook: Au moins quelqu'un qui est avec moi.
Tae: Pourquoi tu caches ton visage. Dit Taehyung en s'approchant de Jungkook
Kook: Parce que, j'ai froid.
Jimin: Abuse pas, y'a un grand soleil et tu es encore sweat.
Hobi: C'est clair, tu as tout le temps froid. Tu es malade ?
Kook: Mais non, laisser moi.
Yoongi: Ça a sonné, Hobi tu viens. Je te rappelle que nous on commence maintenant.
Hobi: Ouais, à toute à l'heure les gosses. Dit t'il en rigolant
Kook: Vous venez ont va devant la classe.
Tae: Hm, bonne idée. De toute façon on a rien d'autre à faire.
Jimin: Non mais sérieusement, Jungkook. Enlève ta capuche, de toute façon tu vas être obligé de l'enlever.
Kook: J'ai pas envie.
Tae: Aller, Kookie montre nous ton beau visage.
Jungkook se crispa quand il sentit Taehyung le touchée pour enlever sa capuche, il n'aimer pas qu'on le touche, il a horreur de ça, surtout quand c'est s'en prévenir.
Kook: Non arrêter, les garçons lâcher moi. Dit-il alors que Jimin le tenez et que Taehyung essayer toujours, de lui retirer ça capuche.
Tae: Mais, pourquoi tu te caches ?
Jimin: On a déjà vue ton visage, alors pourquoi tu nous le cache aujourd'hui ?
Kook: Lâcher moi ! Stop !
Jungkook venait juste de les repousser en criant, la proximité entre eux venez de l'effrayer mais aussi, il ne voulait pas que ses amis vois son visage recouvert d'ecchymose.
Tae: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Jimin: On rigoler Kookie, pourquoi tu le prends comme ça ?
Kook: Vous voulez le voir mon visage, il dit sa en retenant ses larmes.
Tae: Kookie... qu'est-ce qui t'arrive kookie ? Ce dit le grisé.
«Nda: les écritures en cursives sont les pensées des personnages»
Kook: Le voilà mon visage. Vous êtes content ?
Les deux adolescents en face, le regarder horrifié. Jamais il n'avait vue le visage de leurs cadet aussi abîmé et là maintenant, il était totalement choqué.
Jimin: Jungkook, ton visage.
Tae: Kookie ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Kook: Rien...laisser moi...
Tae: Attend, attend, je veux savoir pourquoi ton visage et aussi abîmé. Dit-il en lui attrapant le poignet.
Kook: Non lâche moi ! J'ai pas envie dans parler...
Jimin: Mais kookie, dit nous juste qu'est-ce qui t'es arrivé.
Mais avant qu'ils nu de réponse, la sonnerie retentit. Alors les trois adolescents ce dirigèrent vers leurs fameuse classe de cours et comme la plupart des jours, les garçons n'auront sûrement pas de réponse.
Kookie, pourquoi ton visage est aussi abîmé ? Pourquoi tu ne me parle pas ? Qui t'a fait ça ? Est-ce que un jour tu nous parleras ?
Taehyung venez de penser ça mais il fût très vite obligé de sortir de ses pensées, quand Jimin lui tapota l'épaule.
Jimin: Ça va, mec ?
Tae: Oui, oui... menti t'il.
Le prof venez de faire son apparition, il invita tout ses élèves à prendre place en classe, ce qu'ils font tous. Jimin et Taehyung, l'un à côté de l'autre et Jungkook lui c'était placé derrière tout le monde. Comme la plupart du temps, sa place était derrière et il faut dire que lui ça ne le déranger pas, au contraire ça éviter qu'on lui pose des questions.
🝮🝮🝮🝮🝮🝮
Dite moi vos avis, ça me ferait plaisir 🙂
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanfictionVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...