Chapitre 4

69 12 0
                                    




Aleyna



Quel idiot ce Nick ! Je le déteste. J'enjambe rapidement la salle avant de retrouver Lina et Josh sur la banquette, j'attrape rapidement ma veste et mon sac. Je veux sortir d'ici, partir et rentrer chez moi. Lina me freine dans mon élan en se levant et me prenant le poignet.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lina, tout va bien ?

- Non, laisse-moi, je rentre.

- Non, tu sais comme moi qu'il n'y a plus de bus à cette heure-ci. Je te ramène.

- Non, reste avec Josh, c'est bon.

- Tout va bien ?

J'entends la voix de Nick dans mon dos, ça fait bouillir mon sang et je suis à nouveau prise d'une rage meurtrière. J'aimerai me retourner et lui foutre mon point dans la figure. Au lieu de ça, je me contiens et me contente de pivoter la tête vers lui, pour lui lancer un regard mauvais.

- Mec, qu'est-ce que tu as encore fait ?

- Rien du tout, dit-il d'un air innocent en levant les deux mains en l'air.

- Aleyna veut rentrer, il n'y a plus de bus, je vais la ramener.

- Tu me rejoins chez moi ? Lui propose Josh.

- Je peux rentrer seule, insiste-je.

- C'est hors de question, c'est trop dangereux. Je peux te ramener, si tu veux. Josh et Lina peuvent rentrer ensemble.

Je culpabilise un peu d'arracher Lina à son nouveau prétendant. Même si je pense que d'ici une semaine se sera terminé, je crois qu'il lui plait vraiment. Je ne l'avais jamais vu autant accrocher à un mec avant aujourd'hui. Je crispe la mâchoire. Je ne sais pas quoi faire, et faut bien avouer que rentrer à pieds me prendrait deux bonnes heures, puis il est vrai que le coin est assez mal fréquenté à une heure aussi tardive.

- D'accord, dis-je sans réfléchir.

Je me tourne brutalement vers Nick. Son regard s'accroche au mien. Ce mec m'exaspère au plus haut point, et pourtant, je ne peux m'empêcher de le trouver séduisant.

- Mais je te préviens. Tu me déposes chez moi et ça s'arrête, là. Après ça, je ne veux plus jamais te voir de ma vie.

- Qu'est-ce que tu crois, ma jolie ? se penche-t-il pour me murmurer au creux de mon visage. Je ne vais pas te kidnapper, ou te sauter dessus...

- On ne sait jamais avec un crétin pareil.

Je lui fais un clin d'œil, puis me retourne vers mon amie. Je lui dis que c'est arrangé et qu'elle peut rester avec Josh. En contrepartie, elle me demande simplement de lui envoyer un message une fois rentré. Nick échange rapidement avec Josh. Ce dernier lui tend les clefs, sûrement celle de la voiture. Nous disons au revoir, puis nous partons enfin. J'en ai pleins les pattes, entre l'entretien d'embauche, la danse et la soirée, je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Il va être temps que je retrouve mon lit douillé. Je salue rapidement John à la sortie en lui souhaitant bon courage pour tenir jusqu'à la fermeture de la boîte. Il me sourit et me dit à demain. Je jette un rapide coup d'œil à Nick, il fronce les sourcils. Je le laisse passer devant moi, et le suit jusqu'à la voiture. C'est une décapotable bleue. Une voiture de gosse de riche, bien que, je ne pense pas que ce soit la sienne. Je suis sûre que le bleu ce n'est pas trop sa couleur. Nous montons et ce dernier appuie sur un bouton pour remonter la capote. Je ne suis pas contre, j'avoue qu'il y a un petit vent frais ce soir, et ce n'est pas ma petite veste qui va me couvrir. Il me tend son téléphone en me regardant, je fronce les sourcils.

𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant