Chapitre 23

53 8 1
                                    




Nick



Mon père nous fait passer par le parking souterrain, pour éviter la foule de journaliste qui restent devant l'immeuble pour pouvoir avoir plus de ragots à déformer. Aleyna monte dans la voiture, je fais la même chose, mais côté conducteur. Je la sens tendue. Je pensais que le baiser échangé dans l'ascenseur avait apaisé les tensions qu'il y avait entre nous depuis ce week-end. C'est tellement compliqué à suivre les femmes... Un jour ça, un jour ça ne va plus. Je comprends mieux qu'elles nous fassent tourner la tête comme ça. Nous, les hommes, ne sommes pas aussi complexe.

- Tout va bien ? Ose-je demander.

- Oui, oui.

- Hâte de voir notre nouvel appartement ?

- Oui. J'avoue. Et toi ? Me sourit-elle, finalement.

- Moi aussi. On ne va pas avoir le temps de repasser chez toi aujourd'hui avec la soirée... ça te gêne si on y va que demain soir ?

- Je n'ai rien pour me changer Nick...

- Connaissant mon père, je suis certain qu'il a déjà choisi ta tenue de soirée.

- Et pour demain ? Insiste-t-elle.

- On ira en fin de soirée si tu veux, dans ce cas.

- Merci.

Je ne sais pas comment relancer la discussion, alors je me contente de conduire et de suivre le GPS. Je dois bien avouer que je suis un peu angoissé. Je n'ai jamais vécu avec quelqu'un d'autre que mon père dans notre grande maison. On s'est toujours vus peu, puis vu la superficie de la maison, on ne pouvait pas se marcher dessus. Chacun avait son intimidé et son espace. Là, je pense que ça va être différent avec Aleyna. J'ai vécu quelques semaines chez Josh, mais c'était différent. Puis je savais que c'était temporaire. Là, avec Aleyna, ce sera quelque chose de permanent. C'est officiel, c'est pour toute la vie. Je souffle, Aleyna le remarque.

- Et toi, tout va bien ?

- Oui, oui. Je l'imite.

- On va s'organiser comment Nick ?

- Comment ça ?

- Je n'ai jamais vécu avec personne. Sauf mon père. Je...

- Moi non plus, tu sais. On fera comme tu voudras.

Elle pose sa main sur la mienne, celle qui est posé sur le pommeau de vier de vitesse. Je pivote rapidement la tête vers elle pour lui offrir un sourire, qui je l'espère, la rassure.

Nous finissons par arriver. Je suis es instructions de mon père. Il m'a donné une télécommande. Elle ouvre le parking souterrain de l'immeuble. La porte automatique s'ouvre, puis je descends la voiture.

- C'est l'appartement 1221, informe-je Aleyna pour qu'elle m'aide à trouver la place de parking.

Elle la trouve rapidement et je finis par me garer. Elle est juste à côté de l'ascenseur, ça va. Nous descendons, puis prenons l'ascenseur pour monter au douzième étage. C'est un gratte-ciel, et nous sommes au dernier étage.

- J'espère que tu n'as pas le vertige, souris-je à Aleyna.

Je crois que nous sommes tous les deux dans le même état. Avec mon père, on ne sait jaamis à quoi s'attendre. Je ne savais même pas qu'il avait un appartement en ville. Il est très secret, je ne sais jamais grand-chose.

Les portes s'ouvrent et nous ne tombons pas sur un couloir, mais l'entrée de l'appartement. D'accord. Cela veut donc dire que nous avons tout l'étage rien qu'à nous.

- Wow, gémis déjà Aleyna.

L'appartement est très lumineux. Le salon est immense et donne sur de grande baie vitrée. Il y a un grand canapé en cuir noir, en L, un écran plat dans un coin, puis dans un autre une table avec huit chaises, et un bouquet de rose sur la table. Cette partie donne sur une cuisine ouverte magnifique en U avec un ilot centrale en rectangle.

- Incroyable, susurre Aleyna, le souffle coupé devant la cuisine.

Elle tourne sur elle-même en riant, avant de me regarder droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.

- Cet appartement est magnifique Nick !

- Trouvons la chambre, souris-je.

J'ouvre des portes battantes. Trouvé. La chambre est presque aussi grande que le salon. Le lit est grand lui aussi, on pourrait dormir facilement à trois ou quatre. L'ouverture sur la droite donne sur un dressing qui lui aussi semble grand. Les baies vitrées laissent entrées la lumière sur la gauche. Je reconnais que mon père a eu bon goût d'investir dans cet appartement.

- Aleyna ! Je l'appelle.

Elle quitte la cuisine pour me rejoindre. Elle fonce droit vers le dressing, allume la lumière et me demande de venir. Je la regarde, elle est bouche bée. A gauche, il y a des vestes, des pantalons, des chemises d'hommes ainsi que des paires incalculables de mocassin. Puis, sur la droite, il y a une panoplie de fringues de filles. Elle se dirige vers les cintres de robes de soirée.

- Bordel, Nick...

- Tu vois, je t'avais dit que mon père avait tout prévu.

J'observe encore. Le dressing donne lui sur la salle de bain. Elle est tout aussi grande. Cet appartement, notre appartement, est un vrai labyrinthe. La salle de bain comprend deux lavabo avec miroir, une douche à l'italienne, une baignoire luxueuse au milieu et quelques meubles de rangement, ainsi qu'un grand miroir murale.

- Bordel, répète-je les mots d'Aleyna.

Je la rejoins dans le dressing.

- L'appartement est....

- Ouais, me coupe-t-elle. Incroyable. Je crois même qu'il y a d'autres pièces de l'autre côté. Mais il faut qu'on se prépare. On va finir par être en retard à la soirée.

- Pas faux. Je vais aller prendre une douche.

Elle hoche la tête en enroulant ses bras autour de mon cou. Je crois qu'elle agi sans trop réfléchir puisque ça la surprend autant que moi.

- Et mi, je vais me trouver une tenue.

- Oh, je pense que tu vas trouver dans tout ça.

Elle pousse un rire, puis je ne peux m'empêcher de poser un baiser tendre sur ses lèvres. Elle s'écarte doucement en se mordant la lèvre inférieure. Intérieurement, je grogne. J'aime tellement quand elle fait ça, ça m'excite.

- On devrait peut-être discuter en rentrant ce soir, suggère-t-elle.

- Oui, murmure-je.

Je l'embrasse en coup de vent en annonçant que je vais finalement prendre ma douche.

Je sors de la salle de bain avec simplement une serviette enroulée autour de mes hanches. Je vais de mon côté du dressing. Je suis sûr qu'il y a un smoking quelques parts. Aleyna me regarde en souriant avant d'entrer dans la salle de bain.

- Oh Nick ! Tu as vu tout le make-up qu'il y a ? Wow, et c'est que de la marque.

Je pousse un rire. Les larbins de mon père n'ont vraiment rien oublié. On a vraiment tout ce qu'il nous faut. Je suis content que ça fasse plaisir à Aleyna, et si ça peut l'aider à se sentir bien et chez elle, c'est réellement une bonne chose. J'enfile un pantalon, passe ma chemise avant de boutonner les boutons. Je m'approche du fauteuil où Aleyna a posé les affaires qu'elle compte mettre ce soir. Elle a choisi une robe de cocktail rose pâle avec des escarpins blancs. Elle a aussi sorti des bijoux sur la table d'à côté. Je souris. Elle va être magnifique ce soir, je le sais déjà.

___________________________

Aleyna a survécu aux journalistes, mais s'en sortira-t-elle dans une soirée mondaine ?

La suite dans le prochain chapitre....

Bonjour à tous,
Je sais, je sais. Je suis impardonnable. Voilà presque quinze jours que je n'avais pas posté, mais j'ai une bonne excuse. Je me suis choppée une otite qui s'est infectée (qui d'ailleurs n'est pas totalement guéri). Je m'excuse...

Des bisous,
À bientôt ❤️

𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant