NickLe repas s'est agréablement bien passé. J'ai passé l'après-midi a élaboré cette soirée avec Sasha. Je voulais tellement qu'elle soit parfaite. Pour Aleyna. Je lui demande si elle a suffisamment mangé et elle me sourit en hochant la tête. Le soleil est presque couché, et c'est réellement magnifique de le voir se poser sur l'eau, avec son reflet orangé.
- C'est magnifique, dit-elle en lisant dans mes pensées.
- Oh que oui, acquiesce-je en ne la lâchant pas des yeux.
Elle me fixe de nouveau, puis rit aux éclats. Je fronce les sourcils. Qu'ai-je dis de si drôle ?
- Je parlais du couché du soleil.
- Oui, moi aussi.
- Vu la façon dont tu me regardes, on n'aurait vraiment pas dit, sourit-elle encore.
- D'accord. Peut-être pas finalement, ris-je à mon tour. Tu veux qu'on retourne sur la plage ?
- Oh, oui. Avec plaisir.
Nous sortons de table, puis dès que je suis suffisamment proche d'elle, je lui attrape la main. J'inhale, c'est comme si je me sentais tout de suite mieux à son contact. Je la guide jusqu'à la plage, jusqu'à arrivé au bord de l'eau. Mes pieds se mouillent, je frisonne. Je tourne la tête vers Aleyna, elle est vraiment magnifique ce soir. Elle ne quitte pas le soleil. Nous restons comme ça un long moment. Le silence pourrait être pesant, mais il ne l'est pas du tout, au contraire, c'est même apaisant. Enfin, c'est comme ça que je le ressens. J'espère secrètement que c'est la même chose pour elle. Finalement, le soleil disparait à l'horizon, il fait presque nuit.
- Je crois que c'est la première fois que je prends réellement le temps d'admirer un couché de soleil jusqu'au bout... me confie-t-elle.
- C'est agréable, n'est-ce pas ?
Elle pivote vers moi, son regard ne quitte pas le mien. Aleyna m'attrape la seconde main, mes pupilles dérivent jusqu'à ses lèvres l'espace de quelques secondes. J'ai tellement envie de goutter à ses lèvres, encore une fois. Hier, elle était complètement arrachée, et je sais que l'alcool a joué un rôle clé dans ce chavirement de situation. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Me laisserait-elle faire si je tenté de l'embrasser ?
- Je dirai même apaisant, sourit-elle.
J'essaie de me pencher délicatement, mais finalement, mon subconscient m'en dissuade. Je ne sais pas pourquoi je me pose autant de questions, ni pourquoi avec Aleyna, je me sens si différent. Mes pensées s'évaporent lorsqu'Aleyna plaque sa bouche sur la mienne. Ses mains me lâchent pour remonter de mon ventre à ma nuque. Elle enroule ses bras autour de celle-ci pour glisser ses mains dans mes cheveux. Mes poils s'hérissent, mon cœur tambourine dans ma poitrine et j'ai une drôle de sensation dans le ventre. Mon corps s'emboîte au sien, mes bras ne quittent plus sa taille, ma langue danse avec la sienne. J'échangerai ma place avec aucun autre. Je reprends mes esprits, et m'arrête brusquement posant ma main droite sur sa joue. Mon regard trouve le sien, elle est essoufflée et ses joues sont roses.
- Pourquoi tu t'arrêtes ? souffle-t-elle contre mon visage.
- Tu es sûre de vouloir continuer, Aleyna ?
- Je n'ai bu qu'un verre de vin ce soir, Nicolas...
Je grogne à l'entente de mon nom, puis l'embrasse à pleine bouche avec fougue. Je mords sa lèvre inférieure avant de m'arrêter de nouveau. Elle laisse échapper un gémissement, et je sens déjà mon membre durcir dans mon pantalon. Bordel !
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬
RomanceNick a deux mois pour trouver l'amour s'il veut accéder à l'entreprise de son père. Au même moment, son chemin croise celui d'Aleyna, jeune femme ambitieuse au passé douloureux et au présent compliqué. Nick arrivera-t-il à la séduire dans le temps...