Chapitre 15

73 11 0
                                    




Nick



Le moment que je viens de passer avec Aleyna était vraiment spéciale. Tout ce que j'ai ressenti était vraiment incroyable. J'en ai savouré chaque instant. J'ai couché avec tellement de filles, mais aucune n'avait réussi à me donner autant de plaisir, et à me faire ressentir tout ce que j'ai pu ressentir dans mon ventre, dans ma cage thoracique ou même dans mon cœur. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je l'observe, elle s'endort contre moi.

- Aleyna ?

Je ne sais pas comment m'y prendre, mais à la base j'étais venu pour lui dire. Je ne trouve pas les mots, je ne sais plus comment faire après cet échange.

- Je vais me marier avec Sasha.

Aleyna se redresse brusquement puis s'écarte de moi. Elle me regarde mal. Toute la tendresse, le désir, et l'amour que je pouvais lire dans ses yeux précédemment a disparu.

- Pardon ? Que viens-tu de dire ?

- Je dois me marier avec Sasha.

- Non mais Nick, s'emporte-t-elle en se levant du banc. Et tu me dis ça comme ça ?

- Je suis désolé, je ne savais pas-

- Après ce qu'on vient de faire ? Cri-t-elle maintenant. Je te faisais confiance.

Elle fait de grand geste et se tourne dans tous les sens. Je me lève à mon tour et tente de la calmer, de m'approcher d'elle, mais plus j'avance, plus elle recule.

- Mais quel idiote ! Je t'ai fait confiance. J'ai cru que tu étais quelqu'un de bien, que tu ne jouerais pas avec moi.

Sa voix vrille, et je comprends qu'elle est au bord des larmes. Mon cœur se serre. Ça me fait du mal de lui faire du mal. Elle ne comprend pas, elle comprend de travers.

- J'aurai dû me fier à ma première impression sur toi, confirme-t-elle.

- Aleyna, je n'ai pas le choix. Je suis tellement désolé, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça.

- Va-t'en ! Elle me pousse. Pars, bordel ! Je ne veux plus jamais te voir.

Et sur ces paroles, elle s'enfuit en courant. Je tente de l'appeler, de crier son nom, mais je reste là, figé, totalement impuissant. Je commence à avoir du mal à respirer. Ma respiration se bloque, c'est comme si mes poumons cessaient de fonctionner. Mon cœur me fait mal. Bordel de merde. Qu'est-ce qui m'arrive ? je me rassois, tentant de reprendre mon souffle et de me calmer. Je n'avais jamais fait de crise d'angoisse de ma vie.

Au bout de quelques minutes, je retrouve mes esprits et me suit calmer. Ma rage prend subitement le dessus. Je serre les poings et fait le chemin retour à pied pour rejoindre ma voiture. En arrivant devant chez Aleyna, je suis hésitant. J'ai envie de remonter l'allée et d'aller sonner chez elle. Mais elle a été très claire. Elle ne veut plus me voir, et je dois le respecter. Je monte en voiture et appuie fort sur l'accélérateur pour rentrer chez moi. Je dois régler tout ça.

Une fois à la maison, je cris le nom de mon père alors que j'ai à peine passé la porte. Je monte à l'étage, il apparait dans le couloir, à moitié endormi.

- Nick, que se passe-t-il ? Il est pratiquement une heure du matin.

Merde. J'aurai peut-être dû regarder l'heure. Mais je m'en fou. Je dois le faire avant que ma colère passe, et que je me dégonfle. Pour la première fois de ma vie, je vais tenir tête à mon père.

- Je n'épouserai pas Sasha. Je ne veux pas de ton entreprise, tu peux te la garder.

- Nick, il soupire. Va te coucher !

𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant