AleynaNous venons d'arriver, je ne pensais pas que l'immeuble de l'entreprise était aussi grand et avait sa propre salle de réception, pour ne pas dire salle de bal. Je m'accroche au bras de Nick tellement fort. Non pas que je sois effrayée par cet ordre de monde qui me scrute à la loupe, mais je reconnais que je suis légèrement intimidée. Dan ouvre le pas, et me présente à presque toutes les personnes qui croisent notre route. Ça fait beaucoup de changement dans ma vie, en peu de temps. Je ne sais pas si je vais réussir à m'accommoder de tout ça. L'appartement est sublime, ça oui. Mais y vivre avec Nick 24h sur 24 ? On a déjà du mal à se supporter. On se prend la tête à chaque fois qu'on passe du temps ensemble. De plus, mon père ne sait rien de tout ça puisqu'il est en clinique, et que je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir de contact avec lui.
- Je vais aller me prendre un verre au bar, souris-je à Nick pour l'informer.
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Non, non. Reste avec ton père. Je vous retrouve dans deux minutes.
- D'accord.
Il se penche pour me faire un bisou sur la tempe puis me sourit. J'aime quand il est comme ça. Je ne sais pas s'il veut simplement me rassurer ou s'il le fait en partie pour les photographes. J'ai cru reconnaître quelques journalistes, qui était à la conférence de presse cet après-midi. Au bar, un jeune homme me demande rapidement ce que je veux boire. C'est vrai que je n'y ai même pas réfléchi. Je demande un verre de punch, il me le pose rapidement sur le bar, devant moi. Je le remercie en souriant et bois trois gorgée comme si c'était de l'eau. Je n'arrive pas à me détendre.
- C'est toi la reine de la fête ? Me demande-t-il en souriant.
- Si on veut, oui.
Techniquement c'est Nick qui est à l'horreur puisqu'on fête son entrée dans l'entreprise, mais vu qu'on a annoncé nos fiançailles...
- Tu n'as pas l'air de te sentir à ta place. Je me trompe ?
- Non. Tu as vu juste. Je n'ai pas pour habitude de toutes ces mondanités.
- En tout cas, ta robe est magnifique. Et on y voit que du feu, tu gères !
Il sourit toujours, en me faisant un clin d'œil. Je mentirais si je disais que ça ne me rassure pas un tout petit peu. Je bois une nouvelle gorgée puis lui sourit.
- Pas encore mariée et déjà en train de flirter avec un autre homme.
Je tourne rapidement la tête vers la gauche. Ah. J'aurai dû me douter que c'était elle. La fameuse journaliste qui a tenté de me déstabiliser cet après-midi.
- Je vous demande pardon ?
Je l'agresse à moitié, mais elle m'énerve déjà. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas celle-là.
- C'était une simple pensée, que j'exprimais à haute voix.
- Tâchez de garder vos pensées pour vous à l'avenir, lui souris-je mauvaisement.
- Alors ne t'approche pas de Nick, me menace-t-elle.
Ah. Nous y voilà. Je savais qu'elle avait un quelconque lien avec elle. Une femme doit toujours suivre son instinct.
- Cela va être compliqué puisque nous sommes fiancés, et bientôt mariés.
- Ce n'est pas encore fait, ma jolie.
Je contracte ma mâchoire. Là, elle m'énerve vraiment. J'avance d'un pas vers elle, mon visage n'est plus qu'à quelques centimètres du sien.
- Laisse-moi te donner un bon conseil, commence-je en ne la lâchant pas des yeux. Pour Nick, tu n'étais qu'une de plus dans son palmarès. Je suis certaine qu'il a oublié de ton existence jusqu'à ton prénom. Donc pour ton propre bien, je te conseille de l'oublier. C'est avec moi qu'il est aujourd'hui, et c'est aussi avec moi qu'il va se marier.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬
RomanceNick a deux mois pour trouver l'amour s'il veut accéder à l'entreprise de son père. Au même moment, son chemin croise celui d'Aleyna, jeune femme ambitieuse au passé douloureux et au présent compliqué. Nick arrivera-t-il à la séduire dans le temps...