Nick
La soirée a été bonne. J'ai aimé regarder Aleyna se déhancher sur la piste de danse. Elle semblait tellement dans son élément, et surtout joyeuse. Elle a l'air plus sereine. Je ne sais pas si les problèmes de son père se sont réglés, mais elle semblait moins hantée par ses problèmes. Ou peut-être que je me fais simplement des idées, elle avait beaucoup bu ce soir. A un moment donné, je n'ai pas pu m'empêcher de la rejoindre sur la piste. C'était plus fort que moi. Cette idée m'a suivi toute la nuit. A mon grand soulagement, elle n'a pas pété de câble. J'ai senti qu'elle n'attendait que ça, elle aussi.
Je n'arrête pas de me tourner et de me retourner sur le matelas du lit. Rien à faire. Je n'arrive pas à dormir, et pourtant, je suis épuisé. Je crois que je suis tracassé par le brunch de demain avec mon père. On a rendez-vous à onze heures. Je lève la tête pour attraper mon téléphone et regarder l'heure. Il est pratiquement sept heures et demie du matin. Ça va faire très mal quand le réveil que j'ai mit va sonner.
Ma porte de chambre grince et je l'entends s'ouvrir. Je me redresse brusquement pour allumer la lampe de chevet. Je vois Aleyna, dans l'encadrement de la porte, se frottant les yeux.
- Je suis désolée. Je te réveille ?
- Absolument pas. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je n'arrive pas à dormir, m'informe-t-elle en se rapprochant du lit. Je peux dormir avec toi ?
J'hoche la tête en lui souriant, puis lui ouvre le drap pour qu'elle vienne se blottir dans mes bras. Elle se glisse dans le lit, et se colle instinctivement contre moi. La petite brune pose sa tête sur mon bras et je la serre pour qu'elle soit encore plus proche. Nos nez se touchent presque, elle me regarde droit dans les yeux.
- Nick ?
- Aleyna.
- Pourquoi tu ne vis plus chez ton père ?
- Quand tu m'as... Quand tu m'as jeté l'autre soir, je suis rentré chez moi en rogne. Je me suis engueulé avec lui, j'ai pris quelques affaires et je suis parti en lui disant que je n'épouserai pas Sasha.
Elle écarquille les yeux, surprise par mes aveux. Je souris, elle colle sa bouche à la mienne brusquement, pour m'embrasser tendrement. Elle pose une main sur ma joue puis se détache de moi pour m'offrir un sourire.
- Je pensais que Lina te l'aurait dit, avoue-je.
- Oh... Elle a bien essayé. Plusieurs fois, même. Mais je ne voulais rien entendre.
- Pourquoi ?
- J'étais blessée, Nick... Un peu.
C'est à mon tour de l'embrasser et de lui sourire. Je lui caresse la tête en glissant mes doigts dans ses cheveux. Aleyna cale sa tête dans mon cou et je lui embrasse le crâne. Je somnole enivré par l'odeur de la jolie tête brune, puis finalement, je finis par m'endormir.
Le bruit sourd de mon télèphone me donne mal à la tête. Je me redresse rapidement en bousculant Aleyna pour l'éteindre. Elle n'a pas bougé d'un pouce pendant les quelques heures où nous avons dormi. Mon bras est tout engourdi et j'ai mal. Elle grogne en se tournant de l'autre côté du lit. Je dépose un baiser dans son cou en m'excusant.
- C'est quoi ça ? marmonne-t-elle encore endormie.
- Mon réveil. J'ai rendez-vous avec mon père, rendors-toi bébé.
Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible. Je finis par me lever avec regret pour filer à la douche et me préparer. Je prends soin d'éteindre la lampe de chevet à côté d'Aleyna, allumé quelques heures plus tôt.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬
RomanceNick a deux mois pour trouver l'amour s'il veut accéder à l'entreprise de son père. Au même moment, son chemin croise celui d'Aleyna, jeune femme ambitieuse au passé douloureux et au présent compliqué. Nick arrivera-t-il à la séduire dans le temps...