AleynaNous sommes tous assis là, sur cette large banquette en lune. Josh et lina sont côte à côté, et moi à côté de Lina. Nick, lui, est assis à côté de son meilleur ami. J'ai choisi de l'ignorer ce soir. Je n'arrive pas à le regarder en face depuis ma discussion avec son père. C'est difficile. Je suis sûre qu'il ne sait pas encore. Sinon, il m'aurait littéralement sauté dessus, ou il aurait réagi autrement en tout cas. Son comportement me pique. Il m'a harcelé de message, mais là qu'il a l'opportunité de me parler, il ne fait strictement rien.
Au bout d'une heure ou deux, je ne sais pas trop, Josh suggère qu'on bouge et qu'on aille ailleurs. J'étouffe ici, je ne suis pas contre.
- Je vais conduire, annonce Lina. Vous avez déjà bien trop bu les garçons.
- Je ne te contredirais pas là-dessus, chérie.
Nous partons et quittons le bar. Sur le parking, on retrouve la voiture de Nick. Je la reconnais. Ça me surprend qu'il laisse Lina la conduire, mais bon. Bien-sûre dans la voiture, je n'ai pas le choix. Josh et Lina montent devant. Je me retrouve à l'arrière, avec Nick. J'attache ma ceinture et me colle à la portière en posant mon coude sur le rebord. Je veux être le plus loin possible de lui, et je veux qu'il le ressente. Peut-être pour le piquer autant que son ignorance me titille.
- Alors, on va où ? demande Lina.
- En boîte ? J'ai envie de danser.
- Ou alors on peut aller finir la soirée à l'appart' ? Tranquillement, suggère Nick.
J'aurai tendance à être d'accord avec lui, je suis exténuée de ma semaine avec toutes les émotions que j'ai eue. Et ça va faire quatre jours que mon père est entré dans ce centre, et je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils m'ont dit que ça prendrait du temps, mais je ne pensais pas que je le vivrai aussi mal.
- Mec, tu viens d'avoir ton diplôme ! On sort fêter ça, on a dit ! Gardons-ça pour l'after.
- C'est vrai.
- Okay, alors on y va ! s'enthousiasme Lina en appuyant sur la radio pour l'allumer et monter le son.
Je ne peux m'empêcher de regarder Nick du coin de l'œil. Son diplôme...
- Félicitation pour ton diplôme, dis-je bêtement en le regardant.
C'est littéralement les premiers mots de la soirée que je lui adresse. Il pivote la tête vers moi. Ses yeux sombres plongent dans les miens, mon cœur s'emballe bêtement et j'ai des frissons. J'inspire sans pouvoir exhaler. Je me mordille la lèvre, ses yeux dérivent jusqu'à ma bouche. Oops ! Il remonte doucement jusqu'à mes yeux.
- Merci beaucoup, dit-il d'un ton neutre.
Je regarde de nouveau par la fenêtre de la portière. Je sais qu'il n'a pas lâcher son regard, je sais qu'il est toujours fixé sur moi. Mon sang bouillonne. J'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser passionnément. Il m'a blessé, alors pourquoi il m'attire encore autant ?
Lina finit par se garer sur le parking, nous sommes devant l'entrée d'une boîte qui semble grande, mais que je ne connais pas. Nous descendons puis entrons dans la file. Il y a du monde, pourtant il est à peine une heure du matin. Je descends ma robe moulante tandis que les autres marchent devant moi. Lina et Josh se tiennent la main, Nick les suit, les mains dans les poches, et je me contente de fermer la marche. J'ai déjà mal à la plante des pieds. Il va falloir que je boive si je veux réussir à tenir la nuit.
Aux alentours de quatre heures du matin, je me déchaine sur la piste de danse avec Lina. Je suis bourrée, transpirante et joyeuse. Ce genre de nuit m'avait manqué. C'est aussi pour ça que depuis trois jours je les enchaine. Le DJ passe que des sons que je connais et que j'aime profondément. Lina et moi nous déhanchons actuellement sur 2050 de Samantha Sànchez. J'aime les sons espagnols, je n'écoute que ça en ce moment. Les garçons ? Je crois qu'ils sont toujours collés au bar.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬
RomanceNick a deux mois pour trouver l'amour s'il veut accéder à l'entreprise de son père. Au même moment, son chemin croise celui d'Aleyna, jeune femme ambitieuse au passé douloureux et au présent compliqué. Nick arrivera-t-il à la séduire dans le temps...