INFOS

180 9 0
                                    




Bonjour, et Bienvenue sur DECADENCE.


Depuis Incorrigible, je n'avais pas écrit. Aujourd'hui, je reprends cette passion dévorante. Je vous demanderai d'être indulgent(e)s sur mes écrits ou mes potentiels fautes. Voilà trois ans que je n'ai pas écrit, et c'est assez dur de se remettre dans la bain.

Je suis de retour avec un nouveau roman intitulé DECANDENCE. Cette histoire sera purement fictive, mais similaire à celle d'Incorrigible donc inutile de parler de plagiat dans les commentaires car les deux histoires sont de la même personne. La seule chose que les deux romans auront en commun c'est le mariage arrangé, l'histoire sera totalement différente sur tous les points de vues.

Le personnage principal masculin Nicolas Williams (Nick)  sera interprété par Gabriel Guerava. Je dois avouer que je suis complètement accro à cet acteur depuis la sortie du film Culpa Mía.
Pour ce qui est du personnage principal féminin Aleyna Muller, j'ai choisi de l'interprété par Phoebe Tonkin.
Ceci dit, vous pouvez vous imaginez les personnages telles que vous le souhaitez.

L'histoire sera centré sur le grand amour, les obligations familiales de chacun, l'amitié et les valeurs. J'espère que l'histoire d'Aleyna et de Nick vous plaira.

J'essaierai de poster le plus régulièrement possible. Je fais toujours en sortes d'avoir un chapitre d'écrit d'avance. Ceci étant dit, je tiens quand même à rappeler que j'ai une vie plutôt très active et bien prise. Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi-même, mais c'est aussi pour cette raison que je tente de me replonger dans l'écriture. Je vous demanderai donc d'être compréhensif et patient le temps que je trouve mon rythme.

N'hésitez pas à liker (je poste en fonction des likes), commenter  pour donner vos avis, positif ou négatif, ou même à partager auprès de vos amis si l'histoire vous plait réellement.

Prenez soin de vous,
Rxglem❤️

𝑫𝑬𝑪𝑨𝑫𝑬𝑵𝑪𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant