À toutes les personnes fortes qui ne croient plus au bonheur suite à leur vécu, sachez qu'il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur.Avec tout mon amour,
S.~~~~~~~~
« Tu es la petite fille la plus courageuse que je connaisse et tu continueras de l'être » me disait ma mère quand j'étais enfant.
Au début, je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par là jusqu'à ce que je découvre le vrai visage de mon géniteur qui se cachait derrière le masque qu'il se construisait et qu'il continue de se construire devant son peuple. Jusqu'à ce que je commence à être consciente des conditions de vie dans lesquelles j'allais continuer de vivre.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'une gamine ne mérite pas de vivre une vie dans de telles conditions.
La drogue, les armes, les combats, le sang...La mort.
Vous êtes sûrement entrain de vous dire « Mais quel genre de personnes serait capable de faire un truc pareil à un enfant ? »
Je peux vous donner la réponse à cette question qui n'est pas si compliqué que ça en réalité. Retrouvez vous devant un papa, bourré de thunes qui cherche à tout prix à avoir le monde à ses pieds afin de parvenir à ses fins. L'empathie, la générosité, la confiance, l'amour...tous ça, ça n'existe pas chez eux.
Un exemple ? Omar BenSaïri, mon géniteur mais aussi le monstre au visage d'ange qui dirige tout un peuple en plus d'un gang.
Un montre qui croise soudain, le regard d'une magnifique femme qui n'est que ma mère, Isra Laïla BenSaïri qui est, en plus d'être la reine de mon coeur, est aussi la reine de notre pays.
17 avril 1997
Me voilà née sortant du ventre de ma chère et tendre mère qui n'est autre que la reine d'Arabie Saoudite donc vous vous imaginez bien ma position et mon rôle étant la descendante de celle-ci.
Une petite poupée brune d'origine algérienne et saoudienne, d'un teint assez bronzé, des petits yeux en amandes d'un vert hazel unique, d'une petite bouche assez rosée mais pas trop mais aussi une petite princesse qui fera le bonheur de son pays dans les années futures.
Isra Laïla BenSaïri était une femme douce, forte et déterminée. Quand elle souhaitait quelque chose, elle faisait tout pour parvenir à ses fins, elle était prête à tout pour faire le bonheur des autres avant le sien un peu comme moi d'ailleurs.
Bien sûr, un enfant se conçoit pas seul. Elle a eu le droit à la présence et aux efforts d'Omar BenSaïri, le roi d'Arabie Saoudite. Il n'est clairement pas la personne que j'aime le plus au monde bien au contraire. Cet homme a été et continue d'être le fruit de ma souffrance. Sans que je sache pourquoi, il a toujours pris du plaisir à voir des larmes coulées le long de mes joues depuis un événement tragique qui c'est produit.
Je n'oublierai jamais ce que tu m'as fait enduré Omar.
Jamais.
J'ai pu avoir la « chance » de découvrir la définition de ces mots si triste à entendre et pire encore, à vivre.
La violence, les armes, les insultes...
J'ai eu le droit à tout.
Je ne sais pas quel est la raison du comportement qu'il a envers moi mais je sais que tout part d'un événement qui a bouleversé ma vie autant que la sienne.
Avant ma naissance, deux autres personnes sont nées : Yasmine BenSaïri, ma grande sœur et Amine BenSaïri qui est mon grand frère.
Malgré que mon père fasse partie de la famille royale, cela ne l'empêche pas de faire des actions illégales.
A notre plus grand malheur.
En revanche ma mère elle, était une femme droite avec un fort caractère. Elle ne laissait rien, ni personne lui marcher sur les pieds. Un vraie reine.
Ma reine.
Mais dès mon plus jeune âge, une terrible maladie décide de me l'enlever pour l'emmener dans un monde meilleur pour elle. J'étais assez jeune donc je n'étais pas encore consciente de ce qui se passait mais plus les jours passaient, plus le manque d'amour et de présence maternelle se faisait à l'intérieur de moi. Mais c'est quand je voyais plus personne à ma porte, chaque soirs où j'attendais ma berceuse avant de dormir que j'ai compris qu'elle ne reviendrait jamais.
Elle est partie en transportant avec elle, une partie de moi que je n'ai jamais réussi à combler. C'était ma raison de vivre et je n'ai jamais su ce qui me retenait ici maintenant qu'elle est parti. Ce qui me rassure d'un côté c'est que je sais que personne peut lui faire de mal de là où elle se trouve.
Car il n'y a que les bonnes personnes qui vont au Paradis.
« Ma petite princesse qui deviendra la reine de tout un peuple. » aimait-elle me dire.
La petite princesse qui subissait les coups et qui se laissait faire est devenue une jeune femme vide mais forte et persévérante qui ne laisse et continuera de laisser personne se mettre en travers de son chemin. Elle se fixe des défis qu'elle compte bien relever en dépendant de personnes.
J'espère que tu es fière de moi de là où tu es car sache que si je t'ai déçu avant, maintenant c'est terminé. Je deviens et continuerai de devenir la femme que tu aurais voulu voir grandir et chérir.
_________________________
Je ne suis pas une professionnelle dans l'art de l'écriture donc il y aura forcément quelques fautes d'orthographes, voir beaucoup et je tiens à m'en excuser en espérant que cela ne va pas vous déranger.
Cette histoire contiendra des scènes à caractères violentes, sensibles et sexuelles.
L'histoire est totalement fictive et je pense que cela se verra au fur et à mesure des chapitres.
Tout sera inventé ( le physique des lieux , le fonctionnement...)
Je vous laisse avec la suite en vous souhaitant une bonne lecture.
Bonne lecture.
Mademoiselle S.
❤️
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...