11

8.5K 247 188
                                    


Unis pour le meilleur et pour le pire.

3 semaines plus tard...

Jour du mariage

3 semaines se sont écoulées depuis les essayages des robes de mariées. Aujourd'hui est le jour que vous attendiez tous je pense , le jour du Mariage de Zackarya et Tasnim.

Il est 8h du matin à l'heure où je me réveille. Je me lève de mon lit puis j'ouvre les rideaux pour avoir accès aux grandes baies vitrées qui me donne une vue splendide du paysage à l'extérieure du Palais. Je commence à respirer l'air frais tout en me posant milles et une question.

J'appréhende pour les heures qui vont suivre mais il n'y aucune raison que le mariage se passe mal , enfin je crois.

Malgré que Zackarya ne soit pas l'homme avec qui j'aurais souhaité me marier , cela ne m'empêche d'avoir un mariage mémorable. Je veux que les gens présents lors de celui-ci se souviennent de ce mariage , il doit être inoubliable pour eux mais pas forcément pour moi.

La porte de ma chambre se mets à toquer à plusieurs reprises.

Moi : Oui ?

Hayate , ma servante se trouvait derrière cette porte avant d'entrer dans ma chambre et elle n'est pas venu les mains vides à ce que je vois.

Hayate : Coucou ma puce , as tu bien dormi ? Je t'ai ramené ton petit déjeuner.

Moi : Ça va et toi ? Merci beaucoup . Ça va toi ? Tu as l'air stressée.

Elle : C'est normal , c'est le grand jour aujourd'hui faut que ça soit parfait.

J'encre mon regard dans le sien puis je m'arrête de manger.

Moi : C'est peut être un grand jour pour vous mais
ce jour n'a rien d'exceptionnel à mes yeux.

Elle : Mais peut être que d'ici quelques semaines voir quelques mois , tu finiras par éprouver de l'amour envers cet homme.

Moi : Ça ne risque pas.

Elle s'assoit sur mon lit en posant ma belle robe sirène sur celui ci.

Elle : Je vais te raconter quelque chose qui va peut être te remettre en question.

Je m'assois à côté d'elle puis je la regarde en attendant qu'elle me communique ce qu'elle a à me dire.

Moi : Je t'écoute.

Elle : Tu sais comment j'ai rencontré mon mari avant son décès ?

Je lui fais un signe de négation avec ma tête.

Elle : Quand j'étais plus jeune , ma famille et moi étions très pauvre. Mon père changeait énormément de travail en espérant qu'il en trouve un qui aurait pu nous sortir de ce studio car oui , au par avant , on habitait dans un studio donc imagine un peu. Un jour , mon père était entrain de faire de l'auto-stop en espérant de trouver quelqu'un qui aurait pu l'emmener à la maison , puis il est tombé sur un homme. Cet homme était pas un homme comme les autres , c'était un homme qui tenait un gang donc tu peux en conclure que au niveau du rang financier de celui ci était très élevé . Il avait bien voulu l'emmené et pendant le trajet , mon père raconta à cet homme , les problèmes financiers qu'on avait .Quelques jours plus tard , l'homme envoya une lettre à mon père en lui faisant une proposition qui changerait la routine de notre vie. La proposition en question , était qu'il lui donne une somme à plusieurs chiffres en échange de ma main.

TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant