Dans la peau de Zackarya
Hôtel , 11h35.
Ça fait bientôt 4 heures que je suis assis sur ce putain de fauteuil entrain d'observer Tasnim entrain de dormir comme une gamine , tout en me demandant comment je vais gérer la situation actuelle. Je ne savais pas que ça allait être aussi complexe de voir ce que endure Tasnim depuis ces derniers temps.
J'ai énormément de choses à faire , y'a pas qu'elle qui a des problèmes malheureusement. Je pensais que la voir dans des états insupportables à vivre allaient être facile à supporter mais j'ai parlé trop vite.
Je ne suis pas naïf , vous pouvez me raconter tous les bobards du monde , je ne vous croirai pas tant que je ne l'aurais pas vu sous mes yeux.
Quand Samir m'expliquait le vécu de Tasnim , je prenais ça à la légère car j'en avais rien à foutre de ce qu'elle pouvait vivre. Car je pense que vous l'avez remarqué mais Samir et Tasnim , ça été le coup de foudre amicale d'après ce que Samir qualifie la relation qu'il entretient avec cette femme.
J'ai entièrement confiance en Samir donc je m'en fiche complètement de ce qu'il entretient avec Tasnim.
La vie de Tasnim m'importe peu honnêtement , on fait notre vie chacun de notre côté à la seule condition qu'elle ne dépasse pas les limites avec moi car ça pourrait mal se terminer.
La chambre qui sépare la mienne et celle de Tasnim est une porte coulissante en verre ce qui fait que je peux entendre et voir tous ces faits et gestes. Je dormais paisiblement en essayant d'oublier mes galères jusqu'à ce que j'entende des cris qui proviennent de la chambre de votre collègue.
Le réflexe que j'ai eu était de me réveiller pour voir ce qui se passait , la curiosité avait pris le dessus et j'aurais fais sa avec n'importe qui. C'est une question de protection et d'inquiétude mais envers elle , j'éprouvais seulement de la pitié et de la colère.
Malgré la haine que j'éprouve envers cette femme , je m'inquiète un peu pour elle et des événements avenirs qui pourraient se produire contre elle. On ne s'apprécie peut être pas mais je ne suis pas un monstre non , je suis humain comme tout autres et j'ai un coeur aussi.
Être le diable incarné n'est pas l'image que je souhaiterais que les gens aient à mon égard.
Ce qui c'est produit hier n'était pas censé faire partie du dîner , je compte bien faire mes recherches en savoir plus sur ces deux personnes.
Flashback
Appartement Zayra , 21h30.
Nous sommes autour d'une grande table ronde en verre où sur celle ci , se trouve de nombreux plats mexicains fait par les mains de Zayra.
Nous avons le droit à la présence de la fameuse Zayra et de son grand cousin.
Depuis le début du dîner , je remarque que le comportement de cet homme est étrange. Physiquement , il ne m'inspire pas confiance et j'avais mes raisons de me méfier et la raison principale se trouve sous mes yeux.
Mes yeux qui le fusille du regard tandis que les siens sont scotchés sur Tasnim. Pourtant celui ci sait que la jeune femme est mariée mais apparemment cela ne l'empêche pas de la dévorer des yeux comme un loup devant sa proie.
Malgré son comportement envers Tasnim , celle ci décide de se concentrer sur son amie avec qui elle discute de tout et de rien.
Nous étions entrain de savourer ces délicieux plats jusqu'à ce que Anas prend son téléphone qui était posé sur la table à manger pour faire je ne sais quoi dessus.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...