Dans la peau de Zackarya
Elle va finir par me rendre fou cette femme avec tout ce qui lui arrive putain.
Depuis que je suis marié à elle , je consacre plus mon temps à elle qu'à mon gang ce qui est très problématique pour moi et pour le reste de mes collègues ainsi que de mes clients. Malgré la haine qu'on peut éprouver l'un envers l'autre , je ne peux pas m'empêcher d'être protecteur avec elle.
Elle qui aime trop dire qu'elle peut se débrouiller seule décidément , le destin pense le contraire puisque celui ci lui prouve le contraire de ce qu'elle veut bien montrer.
Je n'ai pas les mots face à ce qu'elle vient de me communiquer. Ça fait même pas 24h qu'elle est sorti de la villa qu'elle se retrouve dans une merde , dans une grosse merde. Merdier qui l'a positionné entre la vie et la mort.
A l'entente de cette information , pleins de questions se créent dans ma tête.
La savoir à l'hôpital m'a fait ressentir quelque chose de bizarre que je ne pourrai pas expliquer avec des mots.
Je ne sais pas comment devrai-je me sentir face à la situation actuelle qui était très inattendue. Malgré tous les défauts qu'à Tasnim , je ne peux pas nier le fait que c'est une super pilote ce qui m'étonne la raison de son hospitalisation.
Même le fait qu'elle se soit retrouvé à l'hôpital m'étonne encore , c'est pas le genre à Tasnim. Quand elle est blessé ou autre , elle fait sa bornée en disant qu'elle peut se débrouiller toute seule alors qu'elle sait que ce n'est pas possible.
C'est bien beau de m'appeler en m'annonçant que ma femme est à l'hôpital mais comment je suis censé réagir face à moi ? On vient de se quitter que je dois déjà aller la retrouver . Je sais que si je me pointe à l'hôpital , elle me rejettera ou elle me dira de me barrer de sa chambre.
C'est Tasnim tout craché de faire ça.
Infirmière : Ça va Monsieur ?
Moi : Oui oui , dites moi dans quel hôpital elle se trouve s'il vous plaît ?
Infirmière : Centre hospitalier de Nafoussa Raymed.
Moi : D'accord merci beaucoup , je suis en route.
Infirmière : Très bien , à tout de suite.
Je raccroche sans répondre à sa salutation puis je pose mon téléphone sur la table basse en verre en fixant un point inconnu.
Il n'y aura pas un jour , pas un seul jour où il n'arrivera pas une merde. On est punis de bonheur ou ça se passe comment ?
Faut faire quoi pour qu'on est le droit au bonheur et à la paix bon sang !
Samir : Alors c'était qui ?
Je ne répond pas.
Samir : Zackarya ?
Comment elle a réussi à faire un accident ? Problème mécanique ? Elle ne va pas faire un accident de son plein gré comme même , elle n'est pas suicidaire.
Anissa ? Au vue de la psychopathe qu'elle est , habituellement cela ne m'aurait pas étonné mais elle vient à peine d'arriver. Elle n'aurait comme même pas eu le temps de détraqué la voiture de Tasnim tout ça pour la voir morte comme même , si ?
En y repensant , je ne sais toujours pas la réelle raison qui l'a amené jusqu'à moi. Elle a beau dire que c'est pour moi , je n'y croirai pas une seule seconde , je ne suis pas naïf. Elle cache quelque chose que je compte bien découvrir et au plus vite.
Je sens que son objectif nous apportera que malheur mais bonheur à elle mais on verra bien si mon pressentiment est véridique ou non.
Djibril : Zackarya BenZayad est appelé à l'accueil.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...