Moi : Va bien te faire enculé Zackarya BenZayad.
Il veut jouer ? On va jouer.
L'un d'entre nous perdra mais je peux vous assurer que ça ne sera pas moi.
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je me retourne puis je prend discrètement ses clés de voiture qui se trouvait à l'entrée de la chambre et je me casse de celle ci en laissant ces deux individus dans leurs ébats sexuelles.
Je n'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens à ce moment même , ce mec est ignoble. Apparemment la chaudasse n'a pas encore compris qui était la femme de l'homme qu'elle a pris le temps de baiser.
Mais j'éprouve beaucoup plus de haine envers Zackarya envers cette petite pute qui n'a fait preuve d'aucun respect à mon égard.
Il ne sait pas ce qu'il attend et vous savez quoi ? Je vais comme même aller au Mexique avec lui mais je peux vous promettre qu'il va regretter l'acte qu'il vient de commettre.
Je marche en vitesse jusqu'à être arrivé devant les escaliers que je descend puis je récupère mon sac où j'y est mis le strict nécessaire pour la nuit et je sors du château pour me diriger vers la voiture de votre pote.
Je monte dans celle ci en mettant mon sac du côté passager tandis que je m'installe du côté conducteur. Je prend mon téléphone que je connecte à la voiture puis j'appelle Samir en démarrant la voiture direction la villa BenZayad.
Samir : Tasnim ça va ?
Moi : Non.
Lui : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : J'ai surpris ton pote entrain de baiser avec une femme.
Lui : Tu parles de Zackarya ?
Moi : Je suis marié à un seul homme et pour tout te dire , je n'ai jamais vraiment eu d'amis.
Lui : Maintenant tu nous a nous , t'inquiète pas.
Il est adorable.
Moi : Merci Samir.
Lui : T'es où là ?
Moi : Je suis en voiture.
Lui : Quel voiture ? C'est Zackarya qui t'a emmené au château si je me souviens bien.
Moi : J'ai pris ses clés.
Il rigole.
Moi : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Lui : Désolé mais c'est toi qui me fait rire.
Moi : Vous êtes où ?
Lui : À la villa.
Moi : J'arrive.
Lui : Zackarya est où ?
Moi : Avec sa petite chérie . Bon je te laisse , préviens les garçons de ma venue.Fin de l'appel
Par contre , sa dernière question était stupide . Logiquement , si il apprend que Zackarya est actuellement en train de soulever une femme qui n'est pas la sienne , il peut qu'être qu'au château et il y restera pendant un moment je pense.
Pour pimenter un peu notre relation , je décide de prendre une photo de ma main sur le volant de sa voiture . Quand j'ai pris la photo parfaite , je lui envoie celle ci accompagnée d'un petit message écrit avec amour qui s'intitule : « Merci pour ta caisse , batard va. »
Si il ne réagis pas face à sa , je ne comprend pas. Ce que j'ai souvent remarqué chez les hommes , c'est qu'ils aiment pas prêter leurs voitures peut importe l'amour qu'ils éprouvent pour vous , ça reste leurs petits bijoux.
Sauf que Zackarya éprouve de la haine à mon égard qui est réciproque d'ailleurs . Le mot haine sera bientôt trop petit pour qualifier ce qu'il éprouvera à mon égard au vu de ce que je lui prépare, mais attendons le voyage en Mexique.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomansaHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...