Dans la peau de Zackarya
Bureau BenZayad , 16h59.
Appel téléphonique..
1 heure...Cela fait maintenant une heure que je suis en appel avec un client qui fait que de douter de mon travail.
Ce que je trouve incompréhensible , c'est qu'il m'appelle pour avoir des renseignements concernant les produits que j'ai en ma possession pour pouvoir les acheter par la suite.
Mais après avoir fait ses choix de produits , cet homme commence à me faire tout un spitch par peur que je lui vole son frique.
Je n'ai pas le temp d'écouter l'avis des gens surtout si cela me concerne personnellement ou professionnellement. Il a raison d'être méfiant mais il s'est décidé à m'appeler pour avoir ce qu'il souhaite pour au final changer d'avis ce qui est une totale perte de temps pour moi.
Moi : Faites le virement pour que je puisse envoyé la cargaison demander dans la semaine.
... : Comment serai-je sûr que tout ceci n'est pas une arnaque ?
Moi : Écoutez , je ne suis pas un débutant dans ce domaine ça fait des années que travaille dans tout ce bordel donc soit vous me faites confiance , soit on en arrête là.
... : Très bien , mais toute arnaque ne sera pas impunie je vous préviens de suite.
Moi : Il n'y aura pas d'arnaque si vous me faites un peu confiance. Dites moi , avez vous déjà commandé ce genre de produits à d'autres personnes ou c'est une première pour vous ?
... : Une première.
C'est bien ce qui me semblait. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à vouloir acheter ce genre de choses mais si il savait la gravité de l'erreur qu'il s'apprête à faire...Quand tu commences , tu ne t'arrêtes plus.
Mais je ne suis pas là pour faire le psychologue mais pour faire mes affaires pour parvenir à mes fins , faut savoir être un peu égoïste dans la vie. Cela fera de mal à personne surtout si c'est pour arriver au bout de nos objectifs.
C'est tout seul qu'on devient quelqu'un.
Moi : Si cela peut vous rassurer , le cartel qui est en ma possession dure depuis des décennies maintenant. J'ai pris la relève de mon père qui a fait de même avec son paternel et ainsi de suite.
... : Si vous le dites.
Il est relou celui là décidément. Exécute et ferme ta gueule non ?
Moi : Ce n'est pas pour être méchant mais j'ai énormément de choses à faire ce qui va m'empêcher de poursuivre cet appel téléphonique.
... : Je comprend.
Chiant serte , mais des clients bienveillants comme lui on en trouve plus partout malheureusement.
Moi : Je vous laisse le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez faire. Quand votre décision sera prise envoyez moi un message pour qu'on puisse procéder à la transition , c'est bon pour vous ?
... : Ça marche , vous m'excuserez pour la perte de temps.
Ah bah heureusement que vous vous excusez parce que 1 heure de perdu vaut le coup d'être excusé.
Moi : Y'a pas de mal , bonne soirée.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je raccroche pour en finir avec cet homme.
Pendant une heure , j'aurai pu faire pleins de choses mais la vie en a décidé autrement en mettant cet homme sur mon passage. Présence de cet homme qui sera éphémère puisque je le considère comme un simple client.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...