09

8.1K 253 137
                                    

Dans la peau de Tasnim

Le lendemain , Villa de Zackarya BenZayad.

Mes paupières s'ouvrent et je remarque de suite que je ne suis pas dans une des pièces de mon palais mais dans une chambre qui ne m'est aucunement familière. Je remarque aussi que je ne porte plus ma robe bleue sur moi mais un teeshirt noir qui est tellement grand pour moi que celui ci pourrait me servir de robe. Je porte aussi un cycliste de la même couleur du teeshirt.

Je passe mes mains sur mon visage puis j'analyse la chambre dans lequel j'ai passé ma nuit visiblement. Où suis je ? Peut être que si je me remémore ce qui a bien pu se passer la veille , je saurais.

Je me lève puis je m'assois tout en étant pensive.
Je commençais à essayer de répondre à mes questions mais je descend directement de mon petit nuage juste après avoir entendu la porte de la chambre s'ouvrir.

... : T'es réveillé à ce que je vois.

Un homme.

J'allais lui poser une question mais il me coupe.

Lui : Ah excuse moi , je suis Samir.

Il me tend sa main que je serre.

Lui : Tu dois être Tasnim ?

Moi : C'est exact.

Lui : Tu as bien dormi ?

Moi : J'ai mal partout mais ça va merci. Pourrais tu me dire où je suis et pourquoi ?

Lui : Tu es dans la villa de Zackarya en Algérie. Tu te souviens pas de ce qui c'était produit la veille ?

Je réfléchis un moment...

Flashback

La veille , Local de Adam Palort.

Il profite que je sois attachée pour poser ses mains sur mes épaules qui glissent progressivement le long de mon corps. Il me prend par la taille d'une main pour rapprocher son corps du mien puis avec sa main de libre , il dégage mes cheveux en arrière et il s'approche de mon cou pour lécher langoureusement celui ci. J'essaye de bouger afin qu'il me lâche mais c'est en vain.

Lui : En plus d'avoir des atouts corporels aussi remarquables , tu sens tellement bon.

Moi : LÂCHE MOI PUTAIN DE MERDE !

Lui : Ça ne risque pas . J'ai même pas finis ce que je viens de commencé , ça serait dommage d'en arrêter là.

La main qu'il a utilisé pour dégager mes cheveux se retrouve ensuite vers le bas de ma robe qui remonte légèrement jusqu'à être arrivée à mon intimité. Sans plus attendre , je lui donne un coup de pieds dans sa partie intime. Après qu'il se soit recroquevillé sur lui même , je donne un gros coup de pieds dans le dos puis il gémit de douleur. La preuve que c'est toujours bien de mettre des talons quand il s'agit de faire face à un homme comme lui.

Moi : Sale petit pervers tu n'as pas honte ?

Lui : Tu vas me le payer.

Moi : TU N'AS PAS HONTE DE T'EN PRENDRE À UNE FEMME SANS SON CONSENTEMENT !

Il se relève doucement puis il reste debout dos à moi pendant quelques secondes . Après qu'il se soit remis de ses émotions , il se retourne pour s'approcher violemment de moi puis il mets ses mains autour de mon cou et commence à m'étrangler...

[...]

Il enlève l'emprise qu'il a sur mon cou mais cela ne l'empêche pas de continuer à me toucher de partout tandis que je continue de crier en l'insultant et en disant des choses ignobles à son sujet pour qu'il puisse arrêter. Il allait baisser ma culotte mais un bruit attire fortement notre attention . On entend la grande porte du local s'ouvrir violemment. Il se place devant moi puis il sort son arme.

TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant