Deux mois plus tard...Ça fait un bon moment quand même..
D'ailleurs, merci beaucoup pour les messages que j'ai reçu concernant mon absence, c'est super gentil.
Ça me fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié mdrr ! Mais fallait vraiment pas s'inquiéter même si mon inactivité a pu vous faire penser le contraire.
J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait attendre si longtemps pour avoir la suite...Mais maintenant je suis revenue avec plein d'imagination en tête.
Je suis de retour dans la course et je ne compte plus m'arrêter en pleine route sans l'avoir terminé.
Il est temps pour moi de vous replonger dans leur histoire.
L'histoire de Zackarya et Tasnim.
Remontons quelques temps en arrière, histoire de vous remettre dans le bain...
Résumé :
Une « princesse » nommée Tasnim qui a été contrainte de se marier à un homme qui s'avérait être un inconnu à ses yeux, à cause du manque de droiture dont a fait preuve son père. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait faire face au mafieux le plus intelligent et le plus dangereux dans le monde du crime.
Déjà quelques mois qui sont mariés et leurs vies sont plus mouvementées que jamais mais ce n'est que le commencement d'une grande histoire.
Petit rappel des personnes et leur représentation.
- Yasmine ( Grande sœur de Tasnim )
- Amine ( Grand frère de Tasnim )
- Omar ( Géniteur de Tasnim )
- Isra ( mère de T , femme de O )
- Hayate ( « Servante » de Tasnim )- Zackarya
- Zayra ( Amie de Z & T )
- Samir , Djibril , Issa , Aylan , Ilyas... ( Meilleurs amis de Z , amis de T )
- Anissa ( ex-femme de Z )
- Nour ( fille de Z & A )En espérant avoir oublié personne.. Si ça venait à être le cas , veuillez à me faire un rappel dans les commentaires s'il vous plaît.
J'espère répondre à la hauteur de vos attentes. Si vous voulez me contacter, je vous invite à aller me suivre sur tiktok.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire au fur et à mesure des chapitres ou à m'envoyer des messages.
Je répondrai avec plaisir.
Je vous laisse sur ces mots doux en espérant que vous allez aimer ce chapitre.
Bonne lecture à vous.
Gros bisous.
***
Dans la peau de Zackarya
Villa BenSaïri , 20h.
Moi : Restez prudent et ne bougez pas. Vous risquerez de vous faire repérer et cela pourrait déclencher une bataille qui aura de lourde conséquences par la suite.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...