Dans la peau de Zackarya
Donc c'était cette endroit , sa fameuse destination secrète ?
Je pouvais m'attendre à tout venant d'elle. Tout sauf ça !
Dites moi à quoi elle joue ? Elle a des pensées sucidaires ou quoi ?
Depuis quand elle sait conduire des voitures ? Je reformule ma question , depuis quand elle roule sur des pistes de courses ?
Camila et Alvaro sont actuellement à mes côtés entrain de filmer le magnifique spectacle de Tasnim dans son véhicule.
Camila : Plus sa croissance devient importante , plus elle progresse.
Alvaro : Notre petite princesse.
Ils ont vraiment un rôle important dans la vie de Tasnim j'ai l'impression. Je ne sais pas quel est la nature de leurs rencontres à eux 3 mais apparemment , celle ci a été bénéfique.
Je suis surpris de ce qui est entrain de se passer sous mes yeux mais je préfère rester indifférent face à sa.
Faudrait pas que le taux de fierté de Tasnim augmente parce que je pense que je ne le supporterais pas .
Cette femme est une déesse dans ce domaine. Si j'avais su , on se serait affronté dans une course depuis bien longtemps.
Plus les jours passent , plus j'en apprend sur la gamine qui commence à me surprendre de plus en plus on dirait . C'est bien la première fois que j'admire quelque chose de sa part.
Ce quelque chose est ce don qu'elle a avec les voitures. Tu lui donnes des clés et une voiture , elle va te faire des choses surprenantes.
Après quelques longues minutes...
La voiture arrive en notre direction puis s'arrête , tandis que la conductrice de celle ci sort du véhicule. Le couple tout fier de Tasnim , se dirigent vers elle sauf moi qui reste à ma place tout en fixant la piste.
Camila : Tu as été surprenante , comme toujours.
Tasnim leur adresse un petit sourire pour ensuite poser son regard sur moi. Elle s'attend à quoi ? Que je lui félicite c'est sa ? Même pas en rêve.
Elle s'approche de moi en continuant de me regarder tandis que mon regard se pose sur un point inconnu.
Elle : Comment tu m'as trouvé ?
Je ne répond pas.
Elle : Tu ne dis rien , pour moi c'est bon signe.
Si elle le dit.
Elle : De toute façon , si je venais à faire quelque chose qui pourrait t'impressionner , tu ne l'assumeras jamais par pure fierté.
Moi : Si cela te fait plaisir de penser sa.
Elle : J'ai l'impression de faire face à un homme sans cœur , c'est triste.
J'en ai un , un cœur. Mais c'est juste que je le donne à personne c'est tout.
Moi : Triste pour toi , oui.
Elle : Pas qu'à moi je pense.
Moi : Tu ne peux pas le savoir et dans tous les cas , j'en ai rien à faire.
Elle : Pourquoi t'es comme sa au juste ? Je t'ai emmené dans un endroit qui m'importe beaucoup et tu trouves toujours le moyen de faire la gueule.
Moi : Attends , attends mais tu rigoles ? Imagine tous les dommages que cette course aurait pu te causer ? Tu as des pensées suicidaires ou quoi ?
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
Roman d'amourHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...