Dans la peau de Zackarya
J'analyse la photo qui se trouve dans mes mains, pensif.
Le collier qu'elle portait autour de son cou.
Je veux savoir d'où, de qui et comment elle l'a eu.
Je le connais beaucoup trop bien pour savoir qu'il n'est plus vendue dans les bijouteries du pays. Je range la photo dans ma poche puis je reviens à ce que j'étais entrain de faire.
Mon corps est confortablement installé sur le fauteuil qui trône derrière le grand bureau. Des fois je me demande ce qui m'a pris de prendre une telle décision. Je m'étais préparé à tout événements qui pouvaient se produire mais on dirait que cette femme qu'elle ne respecte et n'a peur de rien.
Elle a quand même tenté de s'enfuir de chez moi sans même s'excuser du comportement qu'elle a eu. Le minimum serait de respecter le propriétaire de la maison qui t'a accueilli comme il se doit, non ?
Surtout si tu connais à peine cette personne.
Vu comment s'est déroulée notre rencontre, je me demande si ce plan vaut vraiment le coup d'être mis en œuvre.
Qu'est ce que je raconte ? Je laisserais personne de mettre en travers de mes plans, surtout pas la clé qui m'aidera à parvenir à ce que je veux vraiment.
Ce que tous la plupart des hommes de ce monde veut depuis longtemps.
Hors mis ce petit incident, je l'ai trouvé très ravissante aujourd'hui et je pense qu'elle a dû le comprendre.
C'était pas compliqué à le savoir.
Après je devais m'y attendre vu la discussion qu'on a eu quelques jours plutôt. J'ai eu le droit à des retours de la part du personnel de la villa, Mina la première.
La femme de la maison.
Pas femme de ménage ou servante mais la femme de la maison. Mina est la seule femme parmi toutes les vipères que j'ai pu fréquenter, que je porte dans le semblant de coeur que j'ai. C'est le petit bout de femme qui m'a élevé quand ma vraie mère n'avait pas su le faire.
Elle qui l'a trouve mignonne, je pense qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux, du moins je l'espère. Je préfère qu'elle s'entende bien avec tout le reste des miens que moi pour être honnête. C'est pas comme si je l'appréciais.
Tasnim était vêtue d'une longue robe bleue qui mettait sa silhouette en valeur, ses longs cheveux bouclés qui longeaient le long de son dos nue de sa peau légèrement matte.
Simple mais ravissante.
Je tapote les touches de mon ordinateur en espérant trouver ce que je cherchais et...Bingo !
J'envoie l'adresse du domaine d'Adam à l'un de mes collègues pour qu'il puisse prévenir les hommes les plus compétents que j'ai dans ce domaine. Adam Palord, est un trafiquant de drogue avec qui j'ai collaboré mais qui a tenté de me la mettre à l'envers en venant dérobé mes produits dans l'une des bases que j'ai en Afrique du Nord.
Quelques heures plutôt, il m'avait envoyé un message en me disant qu'il avait en sa possession , quelque chose qui m'appartenait et j'avais tout de suite su de quoi il parlait. Je n'ai pas perdu plus de temps, j'ai directement fait mes recherches le concernant.
Sale gamin.
J'ai entré son numéro de téléphone dans un logiciel sur mon ordinateur qui m'a tout de suite donné les derniers endroits dans lesquels il s'est rendu.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...