Dans la peau de Zackarya
Remontons un peu dans le temps..
Flashback
1 jour plutôt..
Fuir ? Ce n'est pas ce que j'ai fais. Je me suis seulement absenté quelques jours de la villa pour de choses qui sont assez importantes en ce qui concerne mon travail , ma vie et autres.
Choses plus importantes que ma fille ? Ne pensez pas que c'est le cas en ce qui me concerne , car c'est complètement faux. Ma fille passera avant tout et ça ne changera pas.
La chose que vous ne savez sûrement pas c'est que je n'ai pas revu Nour depuis 3 ans maintenant.
A qui la faute ? Pas la mienne en tout cas mais celle de sa pute de mère. Cette pute qui m'a enlevé ma fille lors de notre séparation qui était très violente et brutale.
Depuis , elle a tout fait pour que Nour ne me revoit plus. D'ailleurs je ne comprend toujours pas la raison qui l'a poussé à me l'a ramené.
J'étais sous le choque de voir Nour en rentrant du Mexique , elle a tellement.. tellement changée ? Je pense que c'est le mot exact.
Elle a tellement grandit..
L'envie de tuer cette petite petasse se fait de plus en plus présente , surtout depuis que j'ai su ce que Nour avait sur le corps.
Comment ai-je pu aimer cette femme ? La question que je me pose actuellement.
A cause d'elle , je n'ai pas pu voir ma fille , grandir.A cause d'elle , je n'ai même pas pu lui donner l'amour qu'un père devrait donner à sa fille , surtout pour son âge. A cause d'elle , je n'ai pas pu voir ma fille tout court.
Tasnim s'occupe tellement bien d'elle depuis son arrivé qu'à mon avis , elle a sûrement dû oublié mon absence, enfin je l'espère. Les garçons aussi d'ailleurs , ils sont très attachés à Nour.
Je vais m'arrêter là pour ce premier et dernier moment de confession , passons aux choses sérieuses.
...
Madrid , 02h57.
Après de nombreuses recherches , j'ai réussi à savoir où était l'une de ses deux merveilles qui me restent pour avoir la vie dont tous les mafieux rêves depuis des décennies.
J'espère rendre fier ma mère ainsi que mon grand père si j'arrive à atteindre cet objectif. Paix à leurs âmes.
Les deux seules personnes qui ont été présentes dans
cette vie si sombre et sanglante dans lequel je vivais et que je vis encore actuellement.Sombre ? C'est pas une vie que tout le monde souhaiterait avoir , je me trompe ? Je ne pense pas.
Sanglante ? Dans le « métier » que j'exerce , on y voit que sa.
Vais-je réussir à obtenir ce que je souhaite ? C'est ce qu'on verra.
Nous sommes actuellement devant le portail d'une grande villa appartenant à un des plus grands trafiquants d'Europe à Madrid.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...