31

2.7K 91 52
                                    

Quelques jours plus tard...

Aujourd'hui est le jour où de mon retour à la villa.

Enfin !

Plus d'infirmiers, plus de machines, plus de nourriture dégoûtante, plus de câbles transperçants ma peau...Plus rien de tout ça ! Je me sens si soulagée et stressée à la fois. J'appréhende les jours avenirs avec les autres en compagnie de l'autre poufiasse.

Comment pourrais-je l'oublier celle là ?

Je n'arrive toujours pas à croire que Zackarya l'ait laissé revenir aussi facilement dans la villa après tout ce qu'elle lui a fait. Elle mérite rien de sa part mais je sais qu'il n'a pas le choix parce que quelque chose ou du moins quelqu'un est la créatrice du dernier fil qui les unit.

Nour.

La fille qu'ils ont en commun.

Anissa est une traînée. Comment a-t-elle pu priver à sa fille de grandir aux côtés de son père ? Aucune petite fille ne mériterait un tel sort, tout le monde a le droit de connaître et d'aimer leurs parents.

J'ai envie de gifler Zackarya en y repensant tout en me demandant comment il peut être si naïf, parce que c'est vrai. Soit il sait ce qu'il fait en la laissant mettre les pieds sous son toit, soit il est vraiment naïf. Mais il n'est pas de nature naïf donc je me dis qu'il sait ce qu'il fait et puis dans tous les cas, je n'ai rien à dire à ce sujet, ça me concerne pas.

Nour mérite une meilleure mère qu'elle merde !
Depuis quand tu frappes ton enfant ?!

Tu as décidé de le créer maintenant tu l'assumes comme il se doit et tu le traites en conséquence et pas comme une merde ! Rien que de penser aux bleus que j'ai vu sur le corps de la petite me donne envie d'arracher les cheveux de sa mère.

Mais à défaut d'avoir une mauvaise mère, Nour sait qu'elle peut compter sur son père. Même si je n'apprécie guère cet homme et que j'ai une image négative de lui, Zackarya reste un humain avec un cœur de pierre avec moi mais un coeur rempli d'amour à donner à sa fille. Quand il est avec elle, il est une autre personne.

Il pourrait faire n'importe quoi pour cette gamine et les voir passer du temps ensemble me réchauffe le cœur.

Il veut rattraper le temps perdu.

Depuis le baiser de l'autre jour, Zackarya et moi nous ne nous sommes plus jamais reparlé. Je m'y attendais un peu dans le fond, c'est toujours comme ça avec lui. Il fait des actions qu'il regrette le lendemain, c'est comme ses conquêtes d'un soir.

Une partie de jambe en l'air avec une femme qui va s'attacher à lui mais qu'il va jeter le lendemain en espérant ne plus jamais croiser sa route. Ça se passe toujours comme ça avec les hommes.

Assise sur le siège passager de la voiture, je savoure le sentiment de liberté que me procure l'air frais frappant mon visage.

Il fait une de ces chaleurs ici.

Pourtant, je ne porte qu'un fin teeshirt noir avec un short en jean, mes cheveux sont attachés en une queue de cheval qui flotte dans mon dos et j'arrive quand même à crever de chaud. Je regarde l'écran sur le tableau de bord.

TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant