Dans la peau de Tasnim
Cave , 22h45
Toujours attachée à cette putain de barre en métal , j'attends toujours la venu du connard qui est responsable de toute cette mascarade qui va mal se terminer , je le sens.
Je me sens terriblement pas bien . J'ai un mal de crâne et un mal de ventre insupportable , je meurs de faim et je sens pas la rose. Je ne supporte pas de vivre dans de la saleté , c'est un truc que je ne peux pas faire.Ils ont eu le temps de me kidnapper mais pour ce qui est de répondre à mes attentes , ils sont pas là du tout.
Comme de par hasard , il fallait que cette comédie se passe pendant ma période menstruelle...Je hais ces hommes.
Je n'ai rien pour me changer , ni d'endroit où me laver et pas de nourriture à mes côtés. Je vais rester indifférente face à ces connards qui cherchent seulement à me voir crever.
Leur laisser ce privilège serait très idiot de ma part et je ne suis pas ce genre de personne. J'aimerai bien savoir ce qu'ils attendent de moi actuellement pour m'avoir suivit de mon domicile jusqu'au Supermarché.
Des galériens..
En plus d'être le mot « saleté » en personne , j'ai un putain de mari qui se décide même pas de bouger son cul pour venir me récupérer. Après vous allez sûrement me dire « Ça lui fera des vacances » peut être. Mais en attendant , y'a deux idiots qui ont la vie de sa gamine entre leurs mains.
Je m'en fou de ce qu'il peut penser de moi et de ces intentions. Je n'éprouve rien d'important envers ce mec pour pouvoir me reprocher des choses ou autres.
J'étais entrain de m'apitoyer sur mon sort jusqu'à ce que j'entende la porte de la cave s'ouvrir. Il a enfin décidé de se montrer ? Moi qui pensait qu'il avait peur de voir la tigresse qui se cache derrière ce joli visage , j'ai eu tort apparemment.
... : Tiens , tiens comme on se retrouve. Ça faisait longtemps ma petite princesse.
J'ouvre les yeux de choque en voyant la personne qui se trouve en face de moi. Une personne que je pensais , morte ?
Dites moi que tout ceci est un cauchemar et non réel..
... : Tu dégage une odeur horrible pour mes narines ma chère Tasnim.
Il s'approche de moi pour retirer d'un coup sec , le scotch qui se trouvait collé sur ma bouche.
... : Tu ne t'attendais pas à me revoir parmi vous d'après ce que ta sale gueule me fait comprendre.
Moi : Mais...mais je te pensais-
Il me coupe.
... : Mort ? Voyons Tasnim. Depuis toutes ces années passées avec moi sur ton dos , tu devrais savoir que je suis très stratégique.
Moi : Qu'est ce que tu me veux encore.
... : Je m'attendais à une accueille plus agréable de ta part.
Moi : Accueillir agréablement une personne qui a payé mon père pour tenté de me violer à plusieurs reprises en ayant comme excuse « pour se vider de toutes ces galères » ? Des tentatives échouées pour lui..Une personne qui a essayé de m'envoyer en prison ? Un essai malheureusement réussi.. Un type dans ton genre qui m'a humilié devant d'innombrables personnes lors d'une cérémonie en l'honneur de ma famille ? Une personne qui m'a trahi lors d'une mission en ayant avoir été complice avec l'homme qui était censé être notre adversaire , en me tirant des balles en pleins corps ? Tu veux que je continue ou ça va aller ?
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
Lãng mạnHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...