Dans la peau de Zackarya
...: Papa
J'ouvre les yeux de stupéfaction en voyant cette petite fille courir en ma direction.
Cette petite fille au cheveux bouclés de couleur noir et de yeux marrons clairs qui laisse percevoir un peu de vert qui fait ressortir son teint matte.
Nour...
Je ne sais pas comment je dois me ressentir à cet instant . Heureux ? Énervé ? Inquiet ?
Le monde dans lequel Nour vit , est un monde dangereux pour elle vis à vis de son entourage.
Quand je parle d'entourage, je parle de sa pute de mère qui ne sait même pas assumer son rôle.
Une fois à mes pieds , je la porte pour ensuite la prendre dans mes bras en posant une de mes mains sur sa tête pour la coller contre mon torse.
On reste dans cette position pendant quelques minutes le temps que j'arrive à assimiler sa présence sous le regard choquant de Tasnim que j'essaye d'esquiver. Au vu de ce qu'elle a pu voir de moi, je pense qu'elle ne s'attendait à tout sauf à ça , ce que je peux comprendre.
Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.. Elle a tellement grandit cette petite qui était bébé la dernière fois que mon regard a croisé le sien.
Sa tête se décolle de mon torse pour ensuite encrer mon regard dans son regard de petite fille innocente. Elle est toute sale et l'odeur qu'elle dégage n'est pas agréable pour mes narines.
Mon regard toujours poser sur le sien , je décide de lui adresser quelques mots tout en passant mon pouce sur une de ses petites joues.
Moi : Comment tu vas ma puce ? Tu as tellement grandis.
Nour : J'ai mal partout..
Moi : On va te faire prendre un bon bain , tu verras ça ira mieux.
Je fais un signe de tête a Djibril pour qu'il vienne vers moi , ce qu'il fait après avoir compris mon geste.
Moi : Peux tu voir avec Tasnim pour qu'elle lui fasse son bain s'il te plaît ? Je pense pas que ça soit le moment pour que je lui demande quelque chose.
Il hoche la tête tandis que je repose Nour.
Moi : Va voir tonton Djibril , il va s'occuper de toi d'accord ?
Elle hoche sa petite tête pour ensuite se diriger vers Djibril.
Djibril : Allez viens voir tonton Djibou toi !
Il l'a prend dans ses bras sous le rire amusé de la petite fille. J'allais monter les valises à l'étage avec l'aide de Samir , Aylan et Issa jusqu'à ce qu'on aperçoit le corps de Tasnim au sol.
Djibril : Zackarya !
Samir : Elle c'est évanouie , putain !
On se précipite tous vers le corps de la jeune femme pour ensuite faire quelques vérifications. On vérifie si son cœur est toujours d'activité ainsi que son pou et sa respiration.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
Storie d'amoreHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...