Possessivité ?Point du vue externe.
Quelques semaines plus tard..
Trois semaines se sont écoulées depuis le grave accident de voiture de Tasnim. Beaucoup de choses se sont passées durant les semaines qui sont passées. J'imagine que vous êtes entrain de vous poser des tas de questions. Questions à lesquelles que je vais répondre pour vous remettre dans le bain.
Je pense qu'on sait tous la question qui doit le plus vous trotter à la tête. Question qui concerne l'état de Tasnim je me trompe ? Je pense que non.
Tasnim s'est réveillée depuis son terrible accident ?
C'est avec énormément d'inquiétude que je vous communique que Tasnim ne s'est toujours pas réveillée depuis son accident mais cela n'empêche pas à Zackarya d'aller la rendre visite tous les jours.
L'autre peste est toujours dans les parages ?
Anissa ? Malgré le fait qu'elle est quittée la villa pour son nouvel appartement , cela ne l'empêche pas de roder aux alentours de la villa pour attirer l'attention de Zackarya.
Est ce que l'accident de Tasnim a eu un impact sur Zackarya ? Éprouve t'il quelque chose envers Tasnim ?
Vu la personne qu'est Zackarya , cela est difficile pour moi de répondre à la deuxième question. En revanche , je peux répondre à la première question qui est un oui.
Comme vous avez pu le constater depuis la première fois où les regards de Tasnim et Zackarya se sont croisés , ils ne se sont pas appréciés du tout je pourrai même dire qu'ils se détestaient et c'est encore le cas.
Mais depuis l'accident de Tasnim , Zackarya est devenu très différent pour une raison dont je n'ai pas la connaissance. Pour une personne qui est censé détester la femme qu'il a été contraint d'épouser , je trouve que ses actes sont très contradictoires à ce qu'il peut nous dire et nous montrer.
Il a réussi à mettre son gang et sa haine de côté pour venir passer ses journées à l'hôpital aux côtés de son épouse en attendant son réveil avec impatience. Comme les garçons d'ailleurs qui sont plus inquiets que Zackarya quand il s'agit de l'état de la petite princesse.
Après , est ce qu'il éprouve quelque chose envers elle ? Je ne sais pas. À voir au fur et à mesure des chapitres si on aura la réponse à cette question.
Mais comme on dit :
« De l'amour à la haine , il n'y qu'un pas »
Qui sait ce qui peut se produire dans les jours , les mois voir les années avenirs ? Pas nous.
Peut être qu'il deviendront le plus beau couple de tous les temps. Peut être qu'il seront le pire couple de l'histoire du crime. Peut être qu'ils seront déjà divorcés ? À voir.
J'émets seulement une hypothèse après on verra comment tout ça se déroulera quand Tasnim se réveillera. En espérant qu'elle se réveille déjà..
Des nouvelles de Amine ? Yasmine ? Omar ?
Malgré que leurs présences dans l'histoire se font très rares , Yasmine et Amine se portent bien , très bien même.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomansaHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...