10

8.4K 250 139
                                    

Dans la peau de Zackarya

Magasin robes de mariages de Khalti.

Mes paupière s'ouvrent après que Khalti m'ai donné l'autorisation de les ouvrirent puis je surprend votre copine dans un magnifique caftan.

La chose qui m'attire le plus , c'est le triangle de celui ci qui met son décolleté parfaitement en valeur sachant qu'elle a des formes tellement remarquables que je ne peux pas quitter des yeux sa silhouette. On dirait une vraie princesse dans cette robe avec la couronne qui lui va parfaitement. En même temps vous allez me dire , c'est une princesse donc des couronnes , elle en porte pas qu'une.

Elle encre son regard interrogatif dans le mien puis je lui fais un petit sourire en coin pour lui montrer que la robe me plaît aussi.

Moi : Je te trouve ravissante dans cette robe ,Tasnim.

Elle me fait un léger sourire.

Elle : Merci beaucoup Zackarya.

Khalti : Il a pas tort , tu es vraiment magnifique benthi.

Moi : Merci beaucoup.

Elles sont entrain de parler de la robe pendant que j'observe discrètement Tasnim tout en étant pensif. Elle c'est faites violé hier et aujourd'hui elle fait comme si de rien ne s'était passé. Elle fait preuve d'impassibilité et cela me remets en question car c'est un défaut qu'on a en commun.

Le genre de filles que j'ai pu me faire était le genre de filles qui pleuraient quand on les frappent ou quand on leurs pointaient une arme en pleine gueule. Cette femme est différente de celles que j'ai pu fréquenté au par avant et je peux vous dire que des meufs , j'en ai fréquenté plus d'une.

Elles allaient repartir dans la cabine quand j'interpelle discrètement Khalti. Elle tourne sa tête en ma direction puis je lui fais signe de venir me voir quelques minutes , j'ai un plan que je compte bien mettre en acte. Elle accompagne Tasnim puis elle vient me voir.

Moi : Puis je te demander une faveur ?

Elle : Je t'écoute mon fils.

Moi : J'aimerais entrer dans la cabine.

Elle me regarde surprise tandis que je reste neutre.

Elle : Pourquoi faire ? Tu ne sais même pas fermé une robe de mariée.

Elle est morte de rire.

Moi : Je me débrouillerai ne t'inquiète pas pour moi . J'aimerais entendre les confessions que Tasnim pourrait te faire sur sa vie personnelle ou sur la relation que j'entretiens avec elle.

Elle : Wouldi , physiquement , je dirais que Tasnim n'est pas une personne qui donne sa confiance facilement donc je ne sais pas si tu pourrais savoir grand chose.

Moi : Reste un peu puis je prendrais ta place sans qu'elle puisse s'en apercevoir. Elle est dos à toi normalement donc y'a aucune raison qu'elle veuille se retourner quand je serais derrière elle.

Elle : Bon d'accord mais je reste dans la cabine , je ne veux pas que tu abîmes une de mes créations . La cabine est assez grande pour 3 personnes crois moi. Ne fait pas n'importe quoi s'il te plaît . J'ai remarqué qu'elle avait des bleues aux niveaux de ses cuisses mais je n'y ai pas prêté attention puisque cela concerne qu'elle.

TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant