03

9.2K 319 80
                                    

+966 06 *** **** :  Tu remercieras ton père pour son manque de droiture qui a fait qu'on en soit arrivé là.

Me dites pas que c'est la personne que je pense. Comment ? Pourquoi ? Dans quel but ?

Omar ne pouvait pas attendre demain sérieux me demande-je intérieurement.

Moi : C'est pas comme si j'avais le choix.
N.I : Tu as réussi à savoir mon identité en un seul message ? Tu m'impressionnes déjà.
Moi : C'est pas comme si je connaissais la terre entière.
N.I : Je pensais le contraire.
Moi : Comment as tu eu mon numéro ?
N.I : La seule personne qu'on a en commun est ton père.
Moi : Il y a plus de 7 milliards d'êtres humains sur terre et il a fallut que ça tombe sur moi.
N.I : Si ton père m'avait remboursé l'argent que je lui ai demandé, on en ne serait pas là et tu vas bientôt savoir que je déteste me répéter.
Moi : Pardon ?
N.I : Pour être honnête avec toi, ta soeur m'aurait plus intéressé mais elle est bien plus âgée que moi et déjà prise aussi donc je dois me contenter de la petite soeur.

Je n'ai jamais cherché à lui plaire et je cherche à plaire à personne d'ailleurs et comment ça la petite soeur ?

Moi : Tu dis ça comme si ça allait me blesser.
N.I : C'est le cas ?
Moi : Pas du tout.
N.I : Tant mieux pour toi.
Moi : Sinon, tu comptes m'en dire plus à ton sujet ou tu vas faire le mystérieux comme Omar ?
N.I : Tu verras demain. Je sais que tu aurais probablement voulu entretenir une conversation avec moi toute la nuit pour le savoir mais je n'ai pas le temps pour ça donc je dois te laisser sur ces mots.

Je décide ne plus répondre à son SMS ne sachant pas vraiment quoi répondre d'utile. J'allais retourner à mes occupations quand je reçois un nouveau message de ce même numéro.

N.I : Sois la plus belle pour demain, je ne veux pas qu'on dise que je me marie avec une poufiasse.

Une poufiasse ? Faut qu'il revoit ses insultes parce que là, ça ne va plus du tout.

Insolent va.

Moi : Believe crois en tes rêves et peut être qu'un jour, ils deviendront réels.

Pause ; celui là ne se réalisera pas.

J'hallucine. Je ne sais pas si il est conscient de la personne qu'il a en face de lui. C'est pas parce que je suis une femme que j'ai moins de pouvoir sur sa petite personne. C'était la dernière personne que j'aurai imaginé voir sur mon portable à cet instant, moi qui pensait qu'il aurait attendu demain, on dirait qu'il n'a pas perdu de temps. Omar à probablement du lui prévenir de la petite discussion de ce matin.

Par contre faut qu'on parle de la manière dont il a osé me parler. Je suis très susceptible désolé d'avance que vous ayez à subir mes crises.

Comment ça « sois la plus belle pour demain » ? Il a insinué que j'étais moche ? La vraie question c'est, est-ce qu'il m'a déjà vue en peinture pour faire une critique sur mon physique ?

On verra bien demain quand il m'aura en face de lui. Je verrai aussi à quoi il ressemble pour savoir si il est en position de me juger. Si il s'est permis de le faire, c'est qu'il doit se sentir plus beau que n'importe qui.

TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant