Pour les personnes qui ne se souviennent plus de l'histoire, j'avais fais un récapitulatif sur le chapitre 29.N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !
Je sais que j'ai été absente pendant quelques mois mais sachez que ce n'était pas volontaire et que j'en suis vraiment désolée. Mais j'aimerai vraiment qu'on passe à autre chose si ça ne vous dérange pas en espérant que vous ne m'en voulez plus.
Merci de votre compréhension.
Bonne lecture.
🤍
***
« Et de ce sommeil tu te réveilleras, quand le baiser du véritable amour brisera le charme. »
- La Belle au bois dormant.
Dans la peau de Tasnim
Quelques jours plus tard...
Je fais que de me repasser la discussion que j'ai eu avec l'infirmière à mon réveil.
« 4 mois »
Je devrais être contente d'être réveillée, non ?
Je suis censée être la plus heureuse et rassurée de me savoir toujours en vie sachant qu'il y avait de fortes probabilités que je ne me réveille pas. Mais bizarrement, ça me fait mal au coeur sans trop comprendre pourquoi.
Allongée sur mon lit respectif, je contemple la vue que m'offre la grande fenêtre de la chambre tout en étant pensive. Je ne me sens pas bien. Pas bien du tout. Je déteste les hôpitaux, c'est le dernier endroit où je veux me trouver.
Dans un endroit pareil, tu peux t'attendre qu'à des mauvaises nouvelles et non des bonnes. C'est pour cette raison que j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle activité pour échapper à la réalité.
La peinture.
Qui l'aurait cru ? Pas moi.
Mais en regardant des vidéos de personnes entrain de mettre leurs imaginations en peinture sur des tableaux pour ensuite décorer les murs vides de blanc dans leur maison, ça m'a intrigué puis j'ai décidé de me lancer.
J'ai donc commandé le matériel nécessaire sur internet pour pouvoir me les faire livrer à l'hôpital puisque le personnel ne veut pas me laisser sortir de cette endroit. Je me suis donc appropriée la chambre afin qu'elle me corresponde ce qui n'a pas l'air de déranger les infirmiers.
C'est ce que je voulais pourtant : les mettre à bout dans l'espoir qu'il me libère mais cela fut un échec de ma part.
Je cherchais seulement à sortir d'ici mais ils me retiennent prisonnière. Je sais que c'est leur métier mais ce lieu me ramène à mon passé que j'essaye tant bien que mal d'oublier.
Malheureusement, je ne suis pas comme toutes ces autres personnes et me le rappeler m'énerve plus qu'autre chose.
Ils ont la vie j'ai toujours voulu avoir : Une vie normale.
Tandis que ma vie à moi se résume à voir des gens s'entretuer et mourir, se droguer, se battre pour de l'argent. Parce que il n'y a que ça qui compte à leurs yeux.
VOUS LISEZ
TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )
RomanceHistoire fictive Plagiat et réécriture interdits ! Tasnim, fille du couple royal d'Arabie Saoudite, qui se retrouve dans un bourbier : son géniteur a fait une promesse dans le passé, qu'il n'a pas su tenir face à quelqu'un dont il avait sous estimé...