12

9.2K 264 297
                                    


Dans la peau de Zackarya

Je regarde le sol puis je deviens pensif.

Flashback

Khalti allait lui mettre ses accessoires jusqu'à ce qu'elle aperçoive la future mariée en larmes. Elle se place en face d'elle puis elle la prend dans ses bras. Je les observe puis je ne peux pas m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin en les voyant , c'est aussi pour sa que Khalti fait partie des miens.

Khalti : Pleure pas ma princesse.

Moi : Je ne pleure pas t'inquiète pas. J'aurais juste aimé qu'on ne me prive pas d'une chose dont je rêvais étant petite qui était de me marier à un homme que j'aime.

Je fronce les sourcils face à sa remarque puis je fais un signe à la personne qui se trouve en face d'elle de partir un moment de la cabine. Je vais avoir des regrets après ce que je m'apprête à faire mais sa reste ma femme.

Fin du Flashback

« J'aurais juste aimé qu'on ne me prive pas d'une chose dont je rêvais étant petite qui était de me marier à un homme que j'aime »

Cette putain de phrase qui se répète en boucle dans ma tête . Elle a raison d'un côté , je ne peux pas me permettre de lui privé la vie dont elle rêve.

Mais vous allez bientôt savoir la raison qui m'a poussé à prendre la décision d'épouse cette femme. Mais je ne dirais rien de plus car c'est pas mon truc de faire des confessions , surtout si c'est sur ma vie personnelle.

Je n'éprouve rien envers cette femme , la seule chose qui me fascine chez elle c'est les atouts qu'elle a en sa possession . Mais elle me fait tellement pitié que je ne veux pas lui infligé le pire surtout avec le travail que je fais. Les gens se font toujours une image négatives a l'égard des mafieux mais la plupart ne sont pas comme vous le pensez. Je suis peut être un homme nerveux et dangereux par moment mais je ne suis pas égoïste , je sais faire la part des choses.

Le maire : Ça va Monsieur Benzayad ?

Mon regard se pose sur lui puis j'hoche la tête.

Le maire : Je repose donc ma question. Monsieur Zackarya , Ismaël BenZayad. Voulez-vous prendre pour épouse Madame Tasnim , Cyrine BenSaïri ici présente ?

Je continue de regarder le maire sans prononcer de mots jusqu'à ce que je sente une main se poser sur la mienne qui se trouve sur ma cuisse. Je regarde la main de la personne , je ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ce geste mais je ne vais pas prendre le risque de remettre sa main à sa place . Je repose mon regard sur le maire et je répond.

Moi : Oui , je le veux.

Comme sa on en parle plus. Les invités se mettent à crier en applaudissant.

Le maire : On va procéder aux échanges des alliances.

On se lève puis ma nièce se dirige vers nous avec le coussinet où se trouvent les alliances et elle nous donne celui ci. Je lui fais un clin d'œil en guise de remerciement qu'elle me répond d'un petit sourire et elle repart aux bras de ses parents.

Je prend l'alliance puis je pose le coussinet sur le bureau du maire . Tasnim me tend sa main que je prend légèrement puis j'insère la bague pour qu'elle encercle son annulaire puis elle fait de même avec moi.

TASNIM : Pour le meilleur et pour le pire. ( CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant