CHAPITRE 38

384 16 1
                                    

Max avait certainement prévu mon coup ... En une demi-seconde, il balaie mes jambes et je me retrouve au sol. Ma tête tape contre le lino dans un bruit sourd et je perds connaissance quelques secondes. La violence du choc me fait perdre la notion du temps et de l'espace. J'ouvre les yeux péniblement et Max est penché au dessus de moi.

Il attrape violemment mon col et me relève. Les flashs de tout à l'heure sont remplacés par des étoiles.

"Tu as cassé ma main, je pourrais éclater ta jolie petite tronche. Tu as complètement anéhanti un moment clé de ma carrière. Je perds du temps, je perds de l'argent et je perds des titres. T'abimer un peu, c'est un juste retour des choses non ?

- ...

- T'es sonnée ma belle. Attends je t'aide. Voilà, comme ça tu es au niveau que tu mérites : sur les genoux, rigole Max. Mais en même temps, si je t'abîme, tu ne m'exciteras plus du tout. Faut dire que t'es jolie quand même, ça aide quand on te baise.

- J-

- Oùla ! N'essaye pas de parler, je crois que tu es bien sonnée ! Mince alors, je vais devoir profiter de toi sans que tu n'ai vraiment conscience de ça.

- M-

- TA GUEULE ! Tu as flingué ma saison, j'aurais dû soulever la coupe. Tu aurais pu te pavaner à mes côtés en tirant les bénéfices de ma victoire. Tu aurais pu être sur le toit du monde. Et là, une jolie blonde se met sur ton chemin et tu flanches, tu es une enfant. Au lieu de ça, on me demande aujourd'hui d'aider l'autre con à gagner. Il vole ma place, mais c'est BON POUR LE MARKETING qu'ils disent. Tu sais ce que je lui fais au marketing ? La même chose que toi, je lui crache à la G-

- Max ? hurle une voix au bout du couloir. Qu'est-ce q-"

︵‿︵‿︵‿︵‿︵

"Elle va avoir une belle bosse.

- Je vais le tuer ...

- Reste calme, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

- Il s'est passé que mon manager est venu interrompre ma séance de simulateur parce que je cite "Max a agressé Hélène dans un couloir".

- Daniel ...

- Quand elle se réveille, je veux des excuses. Elle devait être en sécurité.

- Mais on ne sait pas ...

- Vous pensez donc que c'est Hélène qui a agressé Max ?????

- Certainement pas. Daniel, calme-toi.

- Je me calmerais quand je serais certain qu'Hélène va bien.

- Je vais bien ... je murmure en tentant d'ouvrir les yeux. Je v-

- HÉLÈNE !"

Je me redresse avec autour de moi, Daniel, Blake son manager et probablement un médecin. La lumière dans mes yeux me fait râler et rapidement je dois me tenir à Daniel pour ne pas tomber. Ma tête tourne et j'ai envie de vomir.

"Hélène ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Daniel, laisse-la respirer ...

- Non, je dois savoir. Il est où ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

- Daniel, je dis en chuchotant et en rassemblant toutes mes forces. S'il te plait, calme-toi.

- JE NE PEUX PAS ME CALMER ! Je vais le retrouver et je v-

DE GLACE OU DE FEU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant