CHAPITRE 46

365 14 0
                                    

"Bonjour Mademoiselle ! Bien dormi ? 

- Hummmmmm, je réponds les yeux encore à demi-fermés. Tu sens le champagne. 

- Et pourtant j'ai pris deux douches, une après la course et une avant de te rejoindre. 

- Il est quelle heure ? 

- 12h30, et je commence à avoir faim. Room-service ? 

- Hummmmmm. 

- Tu prends quoi ? demande Daniel alors que je le sens se redresser dans le lit. 

- Avocat, et le même fromage blanc que hier. 

- Avec les framboises ? 

- Avec les framboises."

Daniel se lève et je réajuste ma position au centre du lit pour être emmitouflée dans les draps. Je me rendors assez rapidement, bercée par le bruit de l'eau de la troisième douche de Daniel. Quelques minutes plus tard, il me réveille avec un baiser sur la tempe.

"C'est prêt. 

- Je me lève. 

- Café ?

- Double ration. 

- C'est servi, Madame. 

- Madame ? Y'a encore quelques minutes c'était Mademoiselle ! Il est où mon tee-shirt ? 

- Sur le canapé. "

Je me lève et couvre ma poitrine nue, ce qui fait rire Daniel. J'attrape le tee-shirt que j'enfile. Je sors la tête du tee-shirt une fois assise à table. 

" DANIEL !!!!!! Qu'est-c-"

Depuis mon réveil, je n'ai pas forcément regardé, ni même défiguré Daniel. Et là je tombe nez à nez avec son visage souriant, mais tuméfié. 

"Tu devrais voir l'autre ! lance le pilote en mangeant un quartier d'orange. 

- Mais tu rigoles ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- L'autre, il est-

- JE M'EN FICHE ! je hurle en attrapant son visage. Il faut mettre de la glace ! 

- Hélène, calme-toi. C'est juste un coup. 

- Et pourquoi un coup ? Qui t'as fait ça ? Pourquoi ? 

- Viens, ici ! propose Daniel en reculant sa chaise et en reposant sa serviette sur la table. Touches, c'est rien. J'ai même pas mal. 

- Comment on peut passer de fêter une victoire à revenir la gueule cassée ? 

- On profitait simplement, avec les gars  ...

- Et ? 

-  Et voilà. 

- Max ? je demande en réagissant que la soirée était organisée par RedBull. C'est lui ? 

- Oh oui ! répond Daniel avec des étoiles dans les yeux .

- Mais ça à l'air de t'amuser ...

- Il est bien plus amoché que moi ! Et en plus, moi je rentre avec une victoire et la deuxième place au championnat. 

- Ça ne justifie p-

- J'ai pas fini. Je rentre avec des trophées et je me couche dans un lit où se trouve nue la plus jolie des femmes. 

DE GLACE OU DE FEU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant