11 : Héros

353 24 21
                                    

14 ans plus tôt, Juin 2003

- Yo, Kazutora !

- Junpeke...

Alors que je serre davantage ma prise autour du bras de Kazutora, mon regard croise celui du type qui nous fait face. Cheveux blonds et l'air naturellement méchant, je le reconnais pour avoir été l'ami de mon frère avant que ce dernier ne rencontre Keisuke Baji.

Mais ce Junpeke n'est plus la même personne, depuis. À présent il semble être le meneur d'un groupe de plusieurs dizaines de gars, tous plus baraqués les uns que les autres et souhaitant visiblement en découdre avec Kazutora. Certains font déjà craquer leurs articulations avec impatience.

- Si c'est juste une vengeance, pourquoi ne pas venir toi-même ? lance mon frère.

Junpeke fronce les sourcils et cela accentue la malveillance ancrée dans ses traits. La tension est telle que j'ai l'impression de n'avoir qu'à tendre la main pour pouvoir la toucher. Des vrais chiens de faïence qui menacent de se briser au moindre contact.

Kazutora serre les poings et se tourne vers moi, avec ce même sérieux qu'il avait lorsque notre père s'en prenait à nous.

- Reste pas là, Isuzu. Je vais me les faire seul.

- Dis pas n'importe quoi, je rétorque, à la fois apeurée et irritée. T'as vu combien ils sont ? Tu vas y laisser ta peau...

- Tu devrais écouter ta sœur, Hanemiya, renchérit Junpeke d'un ton moqueur. Qu'est-ce que t'espères pouvoir faire, hein ?

Une veine palpite dans la tempe de Kazutora. Avant même que je ne me rende compte de quoique ce soit, il se dégage de ma prise et court en direction de ses adversaires.

- Tas de merde qui ne peuvent rien faire sans être dans un gang ! s'écrie-t-il. Venez vous battre !

Mais c'est comme si une gazelle s'était précipitée dans la fosse aux lions. Kazutora a beau frapper dans tous les sens et de toutes ses forces, il n'a clairement pas l'avantage.

Mes jambes agissent avant même que je ne leur en donne l'ordre. Courant vers eux, je rassemble le peu de courage qu'il me reste. Je ne peux pas rester spectatrice de ce massacre. Je dois agir, et ce, peu importe si j'en ai les capacités ou non...

Je me jette sur le dos d'un des types qui assène Kazutora de coups de poing. Serrant bras et jambes autour de son corps, je tente le tout pour le tout pour offrir ne serait-ce qu'une seconde de répit à mon frère.

- La sœur ! Chopez la sœur !

Des bras me tirent vers l'arrière et je suis contrainte de lâcher. Je me retrouve alors seule avec Kazutora au milieu d'une cinquantaine de prédateurs, tous aussi féroces que peuvent l'être les animaux qu'ils sont...

Kazutora en profite pour essuyer le sang qui coule de sa bouche. Dos à dos, nous tournons sur nous-mêmes pour faire face à chacun de nos adversaires.

- Je voulais pas que tu t'en mêles, je pouvais régler ça tout seul.

- T'es mon frère, Kazu', je riposte. Tu m'as toujours protégée, alors laisse moi faire pour cette fois.

Il fait claquer sa langue pour manifester son désaccord.

- Et toi t'es ma sœur, alors je veux pas qu'il t'arrive une merde, réplique-t-il.

- C'est abusé d'être aussi têtu, je soupire.

- Parle pour toi.

- Bon les gosses, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? raille Junpeke en ricanant de plus belle. Vous allez continuer votre embrouille encore longtemps ?

Au fer rouge (Mikey Manille x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant