Je ne sais pas quelle heure il est, mais ce qui est sûr, c'est que j'entends des voix non loin de moi, qui me perturbent mon sommeil, et je dois dire que ça m'agace, je dormais si bien. Plus ils parlent, plus je sors de mon sommeil et plus je les entends. ... Ah, Shinichiro et Emma.
S: Nan mais tu entends? C'est trop chou comment il ronronne
E: C'est la première fois que je l'entends ronronner
S: Pourtant, il ronronnait beaucoup quand il était petit, mais il a arrêté
E: Mais il sort d'où ce vêtement?
S: Je sais pas, mais c'est pas une odeur d'ici
E&S: ...
E: C'est pas sucré
S: C'est à un Alpha, je croyais qu'il aimait les odeurs d'aucun d'entre eux?
E: C'est le cas... 'fin ça l'était...Ne bouge pas Mikey, ne bouge surtout pas, si tu te réveilles, ils vont te bombarder de questions. Putain mais je croyais m'être enfouie sous mes couvertures. ... Bon, du temps que Pépé ne rentre p-
Pépé: Vous faites quoi? Je vous attends pour manger
Oh... Je suis foutu.
E: Euhm...
S: C'est rien! C'est juste qu'il est un peu difficile de le réveiller
Pépé: Ah? Bah je vais le faire m-
S: Non non! Surtout pas! ... Ricane gêné On va y arriver t'inquiètes pas, tu peux redescendre
Pépé: ... Poussez-vous
E: Mais-
Pépé: J'ai dit Sérieux Poussez-vousJe les entends tous les 2 s'écarter, il vient d'utiliser sa voix d'Alpha pour leur ordonner de s'écarter. C'est une voix qu'on ne peut désobéir et qui fait mal à l'intérieur de soi quand on est un Oméga ou Bêta. Même si la voix ne m'était pas adressée, j'ai pu ressentir une décharge électrique dans mon corps, et instinctivement mon nez s'est recollé au sweat. Ouh que ça m'énerve.
Pépé: Oh? Tout ça pour ça? Parce qu'il ronronne? ...Il est nouveau ce sweat? ... Ça sent. ... Ça sent l'Alpha. Se retourne Il a un compagnon?
S: On sait pas Pépé
Pépé: Emma, réveille-le, je peux pas atteindre son nidLa raison pour laquelle il ne peut pas y entrer, c'est parce que j'ai refusé qu'il dépose ses vieilles phéromones qui pue le cuir, je devrais recommencer mon nid à chaque fois sinon.
J'entends Emma s'abaisser, puis me secouer légèrement.
E: Mikey, Mikey debout
Bon, là je peux enfin cesser de ronronner et de me "réveiller".
Je cesse les ronrons, puis ouvre doucement mes yeux. Je peux voir ma petite sœur accroupie, mon grand frère debout un peu plus loin à côté de mon pépé.
M: Oh. ... Faut venir manger?
Pépé: Manjiro, il est à qui ce sweat?
M: Hein? Me redresse Ah, à un pote, il a oublié hier donc je l'ai récupéré
Pépé: Plisse les yeux Oublié ou tu lui as piqué?
M: ... Oublié
Pépé: Donc, ça te dérangera pas de lui rendre, n'est-ce pas?Je serre le vêtement et je peux sentir mon regard s'assombrir, mes instincts me trahissent et rien que ça m'énerve, je perds encore en crédibilité.
Pépé: Donc tu l'as piqué. ... C'est ton compagnon?
M: Non, je n'ai pas de compagnon, et je ne veux pas en avoir, j'ai juste pris ce sweat parce que ça sentait bon, c'est tout
Pépé: ... Je vois, tu peux le dire si tu as compagnon Alpha tu sais? Je suis ton grand-père, je vais pas te juger
M: Fronce les sourcils J'en ai pas, j'en veux pas, et j'en voudrais jamais, point finalDis-je avec agressivité en enfouissant le sweat sous mes couvertures. Je finis par sortir de mon lit. Pépé soupire et sort de ma chambre, incitant les 2 autres à faire de même, ce qu'ils font d'un pas précipité.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfiction(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...