Ces 6 années se sont très bien déroulées. Takemichou reçoit son salaire chaque début du mois et en donne 20% à mon Pépé. Au début, il a voulu lui donner la moitié de son salaire, mais Pépé avait grandement refusé, disant qu'il doit prendre soin de ses dépenses pour le futur, qu'il ne vaut pas tout cet argent alors il en a pas besoin d'autant, mais qu'il comprenait la valeur d'un premier loyer et une partie des factures, pour le rendre autonome et mature. Alors à la place de la moitié, il en prend seulement que 20%, puisqu'à côté, Takemichou doit payer les frais de ses études. Mais également, il a commencé son master en Lettres moderne et il publie ses poèmes dans un magazine en papier mais aussi sur le net, où il est bien évidemment payé et reçoit de bons retours, tellement qu'il a pour lui tout seul la revue "Poème-Michi". Je suis tellement fier de lui.
Quant à moi, bon, j'ai eu mon diplôme de lycée mais impossible pour moi d'aller à l'université, pas envie de payer pour rien faire, surtout quand y a rien qui m'intéresse. Alors j'ai repris le dojo de Pépé et je m'occupe d'entrainer les petits au grand bonheur du vieux. Mais à côté, je m'occupe d'amener et de ramener Takemichou de la maison jusqu'à son univ et inversement.
Si je dois parler vite fait des autres, je dirais que Kennychou travaille toujours au même endroit et putain, enfin il sort avec ma sœur, ils habitent ensemble mais il arrive qu'Emma passe à la maison.
Baji et Naoto sont dans une université de médecine, l'un pour être vétérinaire et l'autre pour être médecin pour humain, ils s'entendent bien au final et en plus, Naoto a tellement grandi qu'ils font la même taille, c'est à la fois drôle et bizarre. De l'autre côté, Chifuyu et Kazutora travaillent ensemble dans une animalerie et en sont propriétaire du lieu.
Les jumeaux tiennent un restaurant de nouille, Pah et Peh reprennent l'entreprise du père de Pah.
Mitsuya est ce qu'on appelle un "bébé styliste" dans le monde de la mode, en gros, il débute quoi, mais il a déjà fait des défilés et a même remporté un concours de grand prestige, par ailleurs, il a à ses côtés 2 célèbres mannequins, Inui et Hakkai qui ont pour manager respectif Koko et Yuzuha.
Étant donné la popularité et que Yuzuha gagne très bien sa vie, Haruchiyo est un homme au foyer, je crois même qu'ils attendent un heureux évènement, oui je crois, parce qu'il a pris du bidou et il a odeur un peu laiteux mais comme il ne dit mot, je me la ferme. Sa sœur par contre, elle devient boxeuse professionnelle, ouais elle aime bien se taper avec des gens, Takeomi est son manager et le duo Wakasa et Benkei sont ses coachs, c'est pas un métier qui plait à Hinata, ça lui fait peur mais bon, Senju est trop têtue. ... Ah oui, elle a fini prof d'école, j'avais oublié.
La meute est toujours présente mais elle a pris une autre tournure. Nous sommes entrés dans le monde adulte, alors plus de gang mais nous restons une très belle et grande famille qui s'entraide et c'est très bien. J'ai pu voir des naissances, donc l'agrandissement de la meute.
Récemment, nous avons entendu qu'une nouvelle meute a pris place au sein de Tokyo, ... Le Tartine? Non, Tajine? Non c'est mon estomac qui parle. ... Ah oui! Tenjiku! Voilà c'est ça, bah on a pas plus d'infos, je sais pas s'ils sont bon ou mauvais, ça fait une semaine après tout.
Mais là, je suis très énervé. Il a fallu que Takemichou découvre son amour pour les jeux-vidéos et il y passe souvent dessus! Et moi alors?! Ok ok il doit décompresser de ses cours mais quand même, j'ai l'impression de passer en second. Bâtard de Mario, il va me foutre en l'air mes 8 ans de relation avec Takemichou.
Jeu: "YAHOO!"
Ouais c'est ça, Yahoo, Yahoo, il est content en plus ce foutu plombier italien de mes deux.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfic(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...