Nous n'avons pas perdu de temps et sommes partis du restaurant en trombe pour prendre la route. Takemichou ne cesse de répéter « je le savais, je le sentais » et je ne peux pas le contredire.
En arrivant chez nous, nous apercevons Shinichiro qui se tient à côté du petit Kazue qui tient quant à lui le ruban que Takemichou avait attaché aux cheveux de Machi. Le blondinet a les vêtements abimés, les yeux écarquillés, fixant le sol. Il est traumatisé.
À notre vu, mon frère se lève alors que Takemichou se précipite à Kazue pour lui prendre les épaules.
T: Kazue tu vas bien ?? Que s'est-il passé ?? Où est Machi ??
Mais le petit ne répond mot et continue de fixer le sol tout en ayant ses mains qui serrent le ruban de façon tremblante.
M: Shinichiro ?
S: De ce que j'ai pu comprendre, ils étaient sur le chemin du retour quand 2 mecs sont sortis de nul part pour les attaquer. Ou du moins, c'est Machi qu'ils voulaient. Machi s'est battue mais l'un d'eux lui a foutu un coup à la tête, elle a demandé à Kazue de partir nous prévenir. ... Avec sa voix d'Alpha. Entre temps l'un des 2 mecs l'a menacer de les buter tous les 2 s'il s'approche, alors il a couru ici
KU: Marmonne ...
T: Kazue, que dis-tu ?
KU: Machi a voulu me protéger... J'ai, j'ai rien pu faire...
T: ... C'est pas de ta faute Kazue
M: À quoi ressemblaient-ils ?Et de nouveau un silence.
S: C'est ce que j'essaye de savoir depuis tout à l'heure, mais il bloque à chaque fois. Le choc lui est tellement gros qu'il ne parle pas
Je claque de la langue et me gratte l'arrière de la tête. Il a pris le trait de caractère que Kazutora, il était pareil quand son père battait sa mère. Mais ça nous n'aide pas du tout. Où est Machi putain, qui s'en ait pris à elle ?
S: J'ai appelé ses parents, ils ne vont pas tarder
T: ... Putain, si elle avait pris son téléphone, on aurait pu la localiserEn parlant de téléphone, voilà que le mien se met à sonner. Peut-être est-ce Chifuyu qui m'appelle concernant son fils. Je me dépêche de le sortir et remarque que c'est un numéro inconnu. Qui c'est ça ? Dans le doute je décroche.
M: Qui est à l'appareil ?
??????: Quelle accueil des plus secs, tu n'as pas du tout changé, MikeyCette voix.
À la fois calme et amer, même plutôt grave à présent. Je peux sentir le dégoût et la colère monter en moi. L'image de cet évènement passé me trotte en tête, je me revois au sol complètement drogué, à pas loin de subir l'un des pires crimes que puisse faire un être vivant. Je revois l'image du massacre dont a fait part Takemichou, la fois où son instinct a pris place, conduit par sa folie et sa sauvagerie. Je peux encore sentir cette odeur aigre à travers mon nez même s'il n'est pas présent.
Mon poing et ma prise se serre ainsi que mes dents, mes sourcils se froncent. Takemichou se lève aussitôt pour me rejoindre et entendre ce qui se passe en posant ses mains sur mes épaules.
M: Kisaki
K: Ça faisait longtempsÀ son tour, Takemichou froncent les sourcils et évacue des phéromones amères qui se mélangent aux miennes. C'est lui, c'est cet enfoiré qui à notre fille.
M: Enfoiré, où est ma fille ?
K: Doucement, doucement Mikey, tu brûles les étapes. ... Hanma ! Serre-bien ! Je n'entends pas la corde être serrée avec force, cette petite a la force d'un monstre elle pourrait s'échapper. ... Que disais-je ?... Oh oui, c'est vrai. Comment vas-tu depuis longtemps ?
M: Fils de pute, comment ose-tu t'en prendre à ma fille !
K: Si toi et ton sale Alpha n'avaient pas bombarder votre satanée de gosse de votre de phéromones, peut-être que mon nez ne l'aurait pas détecté. Mais non, tu as décidé d'être ce parent-là, comme ça fait pitié mais c'est assez délicieux pour ma vengeance
M: Machi n'a absolument rien à voir avec ces histoires. Si tu voulais te venger, c'était sur moi que tu devais le faire
K: Oh non Mikey, c'est beaucoup trop facile. Non, te tuer n'est pas assez exaltant, moi ce que je veux, c'est te voir souffrir, souffrir autant que j'ai souffert
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfiction(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...