Je me réveille tout doucement, la douleur encore présente à ma boite crânienne et à ma jambe. À cause de ce coup porté à la tête, même ouvrir les yeux devient difficile et atroce. Cependant, lorsque j'y arrive et récupère mes autres sens tel que l'ouïe, je peux entendre des sanglots, des sanglots que je reconnais entre mille, les sanglots de mon pleurnichard Takemichou. Mais aussi l'odorat, je ne sais pas où je suis mais il a parfumé le lieu de ses douces phéromones, comme s'il venait de créer un petit cocon aux airs d'un nid bien confortable et rassurant.
Je le vois d'abord flou puis peu à peu ma vue se fait net même si mes yeux restent mi-clos, j'ai beaucoup trop mal pour les ouvrir entièrement. Je vois donc Takemichou, me tenir la main en pleur, ses sourcils froncés, ses yeux pas seulement remplis d'eau mais aussi de panique et d'inquiétude. Sentir sa main chaude sur la mienne me fait légèrement sourire.
M: Takemichou...
Ses yeux bleus océanique se posent sur moi et s'élargissent comme son sourire, montrant son soulagement. Il n'y a pas que ses yeux où y coulent de l'eau mais également son nez. Il se redresse aussitôt et se rapproche le plus possible.
T: Manjiro! Tout va bien?? Tu-
M: Shh... Cris pas comme ça, j'ai mal à la tête...Il se recouvre instantanément la bouche pour se faire taire. J'ai envie de rire de sa réaction mais j'ai pas envie d'accentuer ma douleur. Il retire ses mains pour en poser une sur ma chevelure, il s'assoit et se penche à nouveau pour parler plus doucement, comme un chuchotement.
T: Désolé...
M: Takemichou, on est où?
T: On est à l'hôpital, tu as été attaqué, t'en souviens-tu?
M: À peu près... Euhm, j'étais avec Kisaki, on s'est embrouillé puis il est parti. Après Chifuyu m'a appelé et c'est en rejoignant ma Babu que j'ai été attaqué mais... Y avait une bécane que j'avais jamais vu auparavant
T: Kisaki? Tu es allé rejoindre Kisaki? Pourquoi tu ne l'as pas dit?
M: Parce que je savais que tu voudrais venir et je voulais que tu fasses ton essai avec Shinichiro. D'ailleurs, comment ça s'est passé?
T: On est pas là pour parler de moi, mais de toi Manjiro...
M: Eeh... Mais comment tu as pu être au courant? Comment ça se fait que t'es là?
T: Chifuyu a d'abord appelé les secours pour toi, puis il m'a appelé pour raconter ce qu'il s'était passé, même si j'ai senti en moi 2 fortes douleurs, ce qui m'avais alarmé, alors Shinichiro m'a amené mais il a dû repartir. Cela dit, Chifuyu compte venir te voirMe dit-il en souriant avec tendresse, ce que je lui rends, mon prince charmant est venu à mon chevet.
M: Ça fait combien de temps que je suis là?
T: Environ 30 minutes je dirais. ... Manjiro, tu as eu une chance monstre de pas avoir succombé ou d'avoir la boite crânienne fracassée
M: Ricane Aïe... Souris Faut croire que j'ai la tête solideIl va pour me répondre à nouveau quand la porte de la chambre s'ouvre. Nous nous attendions à voir Chifuyu, mais c'est Kisaki qui pointe le bout de son nez, visiblement très inquiet.
K: Mikey, est-ce que tout va bien bien? Chifuyu nous a tous contacté-
T: Casse-toi
K: ... Cligne des yeux Pardon?Je tourne vivement la tête vers Takemichou, pour le voir tenir un visage tiré par la rage. Ses phéromones si douces et alléchantes passent à une odeur forte et aigre, qui va tout aussi bien avec ses émotions. Kisaki quant à lui, le regarde avec incrédulité.
T: T'as rien à faire ici, alors casse-toi
Même sa voix est plus grave, il est sérieusement en colère.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfic(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...