Chapitre 9

703 53 130
                                    

En rentrant chez moi ce soir-là, je me suis rendu dans ma chambre avec une certaine boule au ventre.

Je me retrouve là, devant mon nid que j'avais mis tant de temps à confectionner pour qu'il puisse m'être confortable. Et voilà que je dois à présent le retirer, mais si je dois être plus fort, et ainsi modifier un peu plus mon corps en prenant le taureau par les cornes, je n'ai pas le choix.

... Avant toute chose, je dois envoyer un message à Takemichou, lui dire qu'il fait partie de la seconde division du Toman aux côtés de Mitsuya et Hakkai. Je sais qu'ils vont prendre très soin de lui. Entre Mitsuya qui est un Bêta bienveillant et Hakkai qui est un Alpha simplet qui lui, à un parfum de forêt. Il ne pourra être que trop bien guidé, j'en suis persuadé.

Moi 21:02

Yo Takemichou, on a discuté avec les capitaines
Et tu es assigné dans la seconde division avec Mitsuya et Hakkai
Ils pourront te guider sur comment marche notre meute, c'est les seuls qui pouvaient être sympa et tendre avec toi haha
Bonne soirée et bonne nuit Takemichou :)

Takemichou 21:04

Bonsoir Mikey!
D'accord, c'est super, je vous remercie tous sincèrement pour votre bienveillance à me faire rentrer dans votre meute :)
J'avoue que tes autres amis me font assez peur, alors je suis content que ça soit avec eux, je vais pas te le cacher haha '^^
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi Mikey! En espérant que tu ailles bien

Moi 21:06

Je vais bien, merci :)
Un peu fatigué c'est tout

Je referme aussitôt mon téléphone en soupirant longuement et le repose sur ma table de nuit. ... Merde, je ne lui ai pas parlé de la bataille. ... Tant pis, je le ferais demain, c'est pas très grave, ou Mitsuya lui dira au pire des cas.

Lorsque je m'approche de mon nid, je peux entendre des couinements s'échapper de mes lèvres, je me couvre la bouche à l'aide d'une main pour atténuer le son et de l'autre main, je retire couvertures, vêtements et peluches de mon lit. Je plie les couvertures ainsi que les vêtements et les range dans un placard de ma chambre avec les peluches.

Durant tout le long de ces actions, je peux sentir mes mains trembler, j'ai eu de la difficulté à tout retirer, plier et ranger. J'ai dû faire partir jusqu'à la moindre odeur de parfum de mon lit. Maintenant il se retrouve neutre et sans odeur.

Me sentant mal, j'ai décidé de prendre une douche. Et à mon retour, propre et habillé de mes vêtements de nuit, je m'y allonge sur ce lit froid et sans parfum. J'ai beau me couvrir de ma couverture mais j'ai froid, je ne me sens ni à l'aise, ni confortable, ni même en sécurité.

Ça me rappelle l'autre nuit, mais en pire.

Au petit matin, je me retrouve dans la cuisine à manger mon petit-déjeuner, cernes sous les yeux. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, mais j'ai su résister à mon envie de refaire mon nid.

Il faut également que je trouve le moyen pour éviter à ma famille d'entrer dans ma chambre, car si l'un d'entre eux remarque que je n'ai plus de nid, ils vont s'inquiéter, me poser des questions, faire revenir mon nid et je ne veux pas. Je veux être capable de gérer cette situation.

Au final, lors du petit déjeuner avec le reste d'entre eux, j'ai opté pour la semi-vérité. Je leur ai dit que j'avais besoin d'un peu plus d'intimité, donc à la place d'entrer dans ma chambre, je souhaitais plutôt qu'ils toquent. Ce qu'ils ont tous accepté, même si je pouvais sentir un peu plus réticente de la part d'Emma, me demandant si j'allais bien. J'ai répondu que c'était le cas, sans pour autant la regarder dans les yeux.

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant