Au début... Ma grossesse se passait très bien. Je n'avais aucun problème, tout était nickel. À mon deuxième mois, ma sœur avait elle-même accouché de sa fille le 16 novembre 2014. ... Oui haha, c'est Kaori. Je m'en rappelle de ce jour-là comme si c'était hier...
E: Porte-la Mikey
Me dit-elle simplement, allongée sur son lit d'hôpital, les yeux fatigués, prêts à se fermer à n'importe quel moment, avec sa nouveau-née dans les bras. J'avoue que ça me surprend, même Kennychou ne l'a pas encore porté.
M: Bah non quand même
E: Toi aussi tu vas donner vie et être parent. Alors vas-y, essaie, pour avoir un avant-goût
M: Tu es sûre ?
E: Mais oui je suis sûre, allez, porte ta nièceDevenant un peu plus agacée face à mon hésitation, elle me la pose de force, mais avec délicatesse.
M: Woh-
... C'est tout petit, et si léger, et encore elle est arrivée à 9 mois de grossesse, alors comment va être le mien au bout de 7? ... Elle est si chou, même si la pauvre, elle a pris la tête de Kennychou hahaha. ... Ça va, je le taquine.
Je m'assois tout prêt de ma sœur, en gardant bien ma nièce dans les bras, faisant attention à ne pas la faire tomber.
Ce moment était si magique, c'était mon premier lien avec un bébé si petit et si jeune, c'était à la fois étrange. D'autant plus que j'avais le mien, je me voyais déjà tenir mon tout petit, avec ton père. C'était si doux comme rêve...
À l'époque, nous l'avons annoncé assez tôt à nos amis, qui bien sûr, ce sont exclamés avec joie. Enfin le chef allait donner vie, enfin le chef allait être "maman". Oui, tu te doutes bien que ça venait de Baji et Kazutora, alors je les ai tapés. Ils ne pouvaient rien me faire de toute façon, j'étais enceint. Et puis... Ton père est devenu plus protecteur que jamais, si tu aurais vu ça haha, c'était adorable.
Parfois, on se chamaillait parce qu'il voulait trop bien faire.
Ça pouvait être sur les envies nocturnes par exemple...
Il est 2h du matin, j'ai grave la dalle et j'ai une putain d'envie d'épis de maïs avec du cheddar dessus et des oignons frit. ... Mais y a pas ça à la maison, mais j'ai vraiment envie de ça. C'est certain qu'il y en a dans le Konbini pas loin. Je vais y aller moi, je peux me débrouiller tout seul!
Alors, je me lève du lit, et commence à m'extirper de la chambre, mais c'est à croire que Takemichou a le sommeil léger ces derniers temps.
T: Manjiro? ... Tu vas où?
M: Me chercher à bouffer dans un Konbini, j'ai la dalle
T: Ne bouge pas alors, j'y vais moi et il est tard en plus
M: Mais je veux pas que tu ailles pour moi! Je veux choisir moi!
T: Mais c'est dangereux dehors, tu peux te blesser. Je vais aller pour toi, dis-moi ce que tu veuxDit-il en commençant à sortir du lit, mais ça me fait bouillir de rage plus qu'autre chose, j'ai l'impression d'être pris pour de la porcelaine.
M: MAIS JE VEUX PAS QUE TU M'ASSISTES! JE VEUX Y ALLER TOUT SEUL! JE SUIS PAS FAIBLE!
T: ... Cligne des yeux ... Mais moi aussi j'ai faim, allons y ensemble alors
M: Oh toi aussi t'as faim?
T: Oui, j'ai un petit creux, j'ai pas d'envie particulière alors prends ce que tu veux Sourit
M: Yay! Trop cool que t'ais faim! On va bien manger!Puis je sors de la chambre à pas léger, comme en sautillant, suivit de Takemichou qui marche en trainant des pieds, causé par la fatigue.
Une chose qui était pratique et qui l'est toujours, c'est le permis de ton père. Je ne pouvais pas utiliser ma Babu, trop dangereux. Si moi je conduis une bécane, ton père une bagnole. ... Oui, moto et voiture, c'est pareil.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfic(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...