Chapitre 10

794 49 86
                                    

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, peut-être 1, 2 voire même 3h, qui sait. Mais lorsque je me tire de mon sommeil, la première chose que je sens à travers mes narines, c'est cette odeur d'océan profond, la première chose que je sens à travers le toucher, c'est son dos à travers le tissu, la première chose que j'entends, c'est sa respiration lente et paisible, et la première chose que je vois, c'est sa clavicule et la racine de son cou. Plus je me réveille, plus je ressens mon corps entier sentir la chaleur de l'un de ses bras qui m'entoure et de l'autre où repose ma tête, ses jambes entremêlées aux miennes, comme si nous étions un nœud. C'est vraiment, agréable je dois dire.

Les secondes passent et se transforment en minutes, le temps pour moi, de me remémorer ce qu'il s'est passé.

Ah oui, c'est vrai. Après avoir viré mon pauvre nid pendant presque 1 semaine, j'ai déclenché une chaleur sèche à m'en rendre malade, douloureux et fatigué, la veille j'ai atteint un état critique, état que Takemichou a ressenti. C'est pas la première fois qu'il ressent mes états, c'est arrivé il y a déjà 2 semaines il me semble. Cette semaine, il n'arrêtait pas de me questionner sans réellement me bousculer, mais hier, était le coup de grâce. S'il réussit à ressentir comment je me sens, ça ne peut être que ce lien de compagnon du destin. Je ne savais pas que ça pouvait être si puissant jusqu'à ce que son Alpha intérieur puisse avoir un instinct surdéveloppé envers mon Oméga intérieur.

À son arrivée, il a été plus malin que je le pensais et heureusement qu'il l'a été. Il s'est créé un "nid d'Alpha", un nid qu'un tout petit ferait, haha, mais c'est ce nid et ses bras qui m'ont permis de me relaxer, de calmer ma douleur, mon mal-être, et ses mots n'ont fait qu'enrichir cette aide. J'avais besoin d'un nid pour me réconforter et protéger, tout Oméga doit en avoir un, je sais pas comment Kisaki fait pour tenir, peut-être que je suis comme les autres Omégas au fond, trop faible.

T: Mikey?

Son appel à la voix douce et basse éclate ma bulle pensive. Je relève la tête pour le voir tenir un sourire affectueux aux lèvres.

T: Ça va mieux?

Cette simple question a réussi à me décrocher un sourire, je recule le haut de mon corps pour mieux lui faire face.

M: Beaucoup mieux, grâce à toi

Son regard s'attendrit alors qu'il approche son visage du mien, pour poser son front contre le mien, je dois dire que cette proximité faciale me surprend un peu mais ne me dérange pas.

T: Je me suis beaucoup inquiété tu sais. ... Je ne voulais pas forcer avec mes questions par peur de te brusquer ou te mettre mal à l'aise, mais hier, je ne pouvais juste pas. ... Comment dire... C'était beaucoup trop, intense. ... Négativement parlant je veux dire. Il m'était insupportable de me dire que tu avais mal et que tu étais seul. ... Ça doit être bête, puisqu'en soit, comment je suis censé le savoir-
M: Takemichou, on se sait. Je sais pourquoi, tu sais pourquoi, ne fais pas le surpris

Il ne dit d'abord rien, il recule son front du mien et détourne le regard quelque peu, gêné.

T: Dans ce cas... Me regarde Je suis heureux de t'avoir rencontré, je n'aurais jamais pensé rencontrer. ... Mon compagnon du destin Sourit C'est vrai, rien ne me le présageait pour, je pensais même que jamais ça allait arriver à moi, Takemichi Hanagaki, le bon à rien, le nullos, le faible, bon pour travailler dans un taf qui rapporte que dalle. ... Et pourtant, j'ai en face de moi, mon compagnon du destin, l'Oméga le plus classe et le plus fort que j'ai rencontré jusqu'à maintenant

Mes yeux s'écarquillent à ses paroles. Le plus classe et le plus fort?

M: Vraiment? Tu me vois comme ça?
T: Sourit radieusement Oh oui, tu as une très grande prestance à toi tout seul, je pourrais te regarder et t'écouter parler toute la journée si je le pouvais- Tu ronronnes?
M: Hein? Ronronne

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant