Chapitre 7

977 58 253
                                    

Il faut absolument que j'en parle à quelqu'un de ce que j'ai pu découvrir la veille. Parmi toutes les personnes qui puisse m'écouter, me comprendre me conseiller, le seul qui me vient en tête c'est de nouveau Chifuyu. Pour cela, il faut que je me rende chez lui. Ce qui est pratique c'est qu'il habite dans le même immeuble que Baji, donc je sais automatiquement où c'est et surtout quel étage. Mais avant de m'inviter à l'improviste, prenant le risque qu'il ne soit pas là, je lui envoie un message.

Moi 15:28

Yo, je peux venir chez toi?
Faut que je te parle d'un truc

Mon chouchou au citron 15:28

Toi, Mikey, vouloir venir chez moi? (●_●)
Je suis surpris °0°
Mais d'accord °^°
Je ne fais rien de toute façon ╮(─▽─)╭
Alors je t'attends >:)

Oui, Chifuyu est le type de mec à t'envoyer 3000 messages avec 3000 emojis, juste pour te répondre un « oui ».

Étant déjà préparé à partir, je ne perds pas de temps et sors de chez moi. Je prends ma bécane et prends la route pour rejoindre l'immeuble de Chifuyu.

En arrivant à son immeuble je sonne à l'interphone de son appartement, il décroche et désactive la porte d'entrée pour me laisser entrer. Je monte les marches pour arriver devant la porte de son appartement déjà ouverte, il m'y attend déjà, sourire aux lèvres.

J'entre dans l'appartement, retire mes chaussures et lui demande si sa mère est là, il me répond que non car elle est aux courses. De ce que je me souviens de sa mère, c'est qu'elle est une Oméga et qu'elle sent super bon le citron vert. Ce qui est assez rigolo à mon goût, il sent le citron jaune et elle a sur le citron vert. Une vraie famille de citron.

Il me guide jusqu'à sa chambre, toujours aussi bien rangé, avec un nid parfaitement préparé. Il est assez méticuleux dans ce qu'il fait même s'il n'en a pas l'air. Il a pris soin de déposer ses propres phéromones, ceux de sa mère, de Baji et Kazutora et les miennes, parce que j'y rentre souvent.

Entre Omégas, nous pouvons entrer dans le nid des autres, si l'Oméga en question est d'accord, mais en règle générale y a pas de problèmes. J'ai pu entrer dans son nid, celui d'Emma et de Sanzu, le seul à qui je n'ai pas pu le faire, c'est celui de Kisaki, parce qu'il ne me laisse pas venir chez lui. Dommage, ça doit sentir bon la meringue pourtant, mais je peux comprendre.

En revanche, aucun d'entre eux, hormis ma sœur, n'est entré dans le mien. Mais je laisserai un jour Chifuyu y entrer, j'attends juste le bon moment, je ne trouve pas mon nid encore parfait.

Bref, nous nous asseyons sur son lit et je lui raconte ce qu'il s'est passé la veille. Il m'écoute attentivement et plus je raconte plus son sourire aux lèvres s'agrandit.

C: Donc, tu l'avais déjà rencontré par le passé, mais c'est incroyable !
M: C'est surtout tellement bizarre, sur tous les mecs qu'il y a, il a fallu que ça soit lui
C: Ricane La vie a voulu que ça se passe ainsi
M: Ouais, donc du coup, je suis venu te demander conseil
C: Pour quelle raison?
M: ... Je souhaite, véritablement, lui faire la cour et c'est pas une question d'ego
C: Sourit grandement Parfait! Dans ce cas, je vais t'aider! Tu vas voir, il va tomber dans tes filets, tu peux compter sur moi, j'ai lu plein de Shojo alors je m'y connais
M: Hausse un sourcil Tu penses sincèrement que le fait d'avoir lu des Shojo au ça va nous aider?
C: Bah bien sûr, tu crois que c'est écrit par qui à la base? Sinon, jamais ça serait dans un shojo en fait
M: Bon, dans ce cas je t'écoute

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant