Chapitre 35

663 31 310
                                    

9 jours sont passés après notre rapport non protégé et nœud compris, pour autant je ne peux m'empêcher de stresser sur l'efficacité de ce rapport. Après tout lorsque nous avons essayé lors des dernières fois, même avec le nœud, ça n'avait pas fonctionné. En plus, je me retrouve encore tout seul à la maison, je remarque que je suis souvent seul dans des moments comme ça, mais je n'en veux à personne, c'est normal.

Shinichiro est au travail, pépé se fait vieux, Izana à sa propre vie avec son fils, sa fille, son chéri, son travail, Takemichou aussi travaille, Emma à sa vie aussi, sa fille, son chéri, sa grossesse. Qui suis-je pour exiger une présence ? Moi, l'oméga au ventre cimetière.

Donc, étant donné que je ne suis pas capable de me sentir, et que ça fait maintenant quelques jours que Takemichou est dans une autre ville pour éditer son prochain livre, et le promouvoir, j'ai décidé de me munir d'un test de grossesse. Et j'avoue être en plein stress. Parce que je n'ai pas encore de véritables nausées, j'ai juste un peu mal à la tête mais ça me fait peur, cependant j'y crois, je le sens, je le sais au fond de moi et j'ai envie que ça arrive.

Me voilà à faire les 100 pas depuis environ 5 minutes pour attendre le résultat du test. J'ai bien retenu qu'une barre signifie qu'il n'y a rien et que 2 barres signifie qu'il y a bien un fœtus.

La totalité des 15 minutes s'écoule, alors je me précipite sur le test pour le saisir. J'inspire un grand coup puis expire longuement pour tenter de me détendre, de chasser ce stress. Je regarde le résultat et y vois 2 barres, ce qui me fait grandement sourire, sauter sur place et m'écrier de joie. C'est ça, c'est ma fille. Et il me tarde de le dire à Takemichou quand il rentrera, c'est-à-dire demain.

J'aurais préféré l'annoncer à ton père en premier mais... Tonton Shinichiro l'a su en rentrant du boulot haha, je pouvais pas me cacher non plus.

S: ... Ça sent le lait ici
M: Ah tu trouves ?

Bon, j'avais essayé quand même.

Shinichiro cherche la source de l'odeur avec son nez avant d'arriver à moi.

S: Mais c'est toi qui sent le lait
M: ... Ah oui, c'est vrai, j'ai fait un gâteau, mais je l'ai mangé. ... En entier

Shinichiro hausse un sourcil, pas du tout convaincu.

S: Toi t'as fait un gâteau ?
M: Bah ouais, Takemichou est pas là
S: Eh, les 2 purs Sano qu'on de même père et mère, sommes pas foutu de faire un gâteau sans cramé la cuisine. Et tu vas me faire croire que t'as fait l'exploit de faire un gâteau ? Sans que ça sente le cramé ?
M: .... Bon ok, j'ai pas préparé un gâteau dans la cuisine mais y a bien un gâteau dans le four
S: ...
M: ...

Pourquoi il me regarde comme ça ? Il a pas compris ou comment ça se déroule ? Soudain il écarquille les yeux et souris.

S: Aaaaah, t'es enceint ?
M: Voilà c'est ça, mais ne dis rien à Takemichou, je lui annoncerai quand il rentre demain
S: ... Eh, Manjiro, t'es sûr que... 'Fin, tu vois ce que je veux dire ? ... Je veux pas te revoir dans un sale état, je comprends que tu es déterminé à avoir un petit avec Takemichi mais...
M: Ça va marcher cette fois, et je vais tout faire pour
S: Marmonne C'est ce que tu dis à chaque fois...
M: Eh, tu me fais pas confiance ?
S: Si, bien sûr que je te fais confiance mais ça ne m'empêche pas d'être inquiet
M: Alors, cesse de l'être, je te dis que cette fois c'est la bonne. Je vais arriver à terme, je vais lui donner naissance et mon bébé sera vivant et en bonne santé
S: Je te le souhaite, sincèrement

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant