Présent...
M: Tu vois ?
MC: Votre histoire est vraiment la plus belle *Sourit* Mais t'as déjà reçu des remarques débile en ce qui concerne casser les codes et le fait d'être parent ?
M: Ah ça, je ne saurais compter. L'exemple que j'ai en tête c'est la remarque de Pah-chin. On pouvait dire ce qu'on veut, mais j'étais un parent très dévoué envers mon bébé. Mais apparemment, être très dévoué est un truc d'Oméga alors que non, c'est normal en tant que parent. Eh bien cet imbécile m'a sorti "Mais je croyais que tu cassais les codes ?" ce que j'ai répondu "Casser les codes ne veut pas dire délaisser mon bébé". Je vais pas donner tout le sale boulot à ton père alors qu'on est 2, chacun sa part, c'est ça changer les choses. Ce n'est pas passer d'un extrême à un autre, c'est être justeDis-je à Machi, maintenant âgé de 13 ans. Elle me regarde de ses yeux bleus et sucette caramel à la bouche.
M: Bref, tout ça pour dire ma fille, n'aies pas peur d'être une Alpha et accepte-le
MC: Mais et si je fais les choses de travers ?
M: Comme je l'ai raconté, prends exemple sur ton père. Regarde ce qu'il fait, comment il agit et apprends. C'est comme ça que tu seras meilleure. Et puis, oh, on t'a élevé quand même, tu ne feras pas du mal à tes êtres cherFinis-je par dire en ricanant, Machi en fait de même mais je vois bien qu'elle est préoccupée par cette affaire.
Aujourd'hui c'est son anniversaire et elle a pu découvrir son deuxième sexe. Ma grande fille est une Alpha, alors quand elle me l'a annoncé, j'en étais très fier, mais de son côté, ça l'a fortement inquiété. Elle m'a dit qu'il aurait été mieux qu'elle soit une Bêta. Parce que les Alphas de son école sont vraiment de sales brutes et très stupides. Elle craignait aussi que son instinct d'Alpha puisse faire du mal à Kazue, qui est un Oméga, pensant qu'elle aurait du mal à le contrôler.
Alors, je lui ai raconté mon histoire avec Takemichou. Takemichou est un Alpha certes, mais un Alpha très doux, mais qui aussi l'a assez mal vécu à cause de la pression de ses parents et de la société, pourtant, il s'en est très bien sortie avec ses valeurs.
C'est ce chemin-là, c'est cet exemple-là qu'elle doit suivre, elle ne peut pas avoir mieux comme évolution.
Machi est très forte c'est vrai, je dirais même qu'elle peut dépasser ma propre force et c'est ça qui l'inquiète également. Mais elle n'a pas de quoi, elle est une fille si gentille et altruiste même elle peut avoir un fort caractère. Toujours à se mettre sur la gueule avec Aoi et Osuke par exemple.
Je la regarde et ébouriffe les cheveux.
M: Tu n'as pas à avoir peur, t'es une bonne personne. Fais-toi confiance
MC: D'accord PaparoC'est encore une enfant et voilà qu'elle se met beaucoup de responsabilités sur le dos. Dans un sens, c'est bien qu'elle s'en inquiète, ça veut dire qu'elle sait ce qui est bien ou mal et qu'elle a conscience des répercussions.
Soudain, la porte de la maison s'ouvre.
T: Je suis rentré !
M&MC: Bon retour !J'entends Takemichou se déchausser alors que je regarde à nouveau Machi, sourire aux lèvres.
M: Prête à lui dire ?
MC: Sors les mouchoirs pour PapachiMachi a su trouver toute seule des noms pour nous différentier. Elle a tout simplement pris le suffixe de notre prénom pour le rajouter à papa. PapaCHI pour Takemichi et PapaRO pour Manjiro. C'est assez intelligent je l'avoue. Mais parfois, il arrive qu'elle utilise juste "Papas", et ça, c'est pour nous parler à tous les deux.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfiction(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...