Une semaine s'est écoulée depuis cette nuit, j'ai décidé de suivre les conseils de Chifuyu. Je sais maintenant que son anniversaire est le 25 juin, qu'il aime la couleur verte, que sa glace préférée est menthe-chocolat, qu'il adore les chips, qu'il a 4 amis dont 2 sont des Bêtas, 1 est un Alpha et le dernier qui est son ami d'enfance, un Omega.
Il aime beaucoup la musique pop, surtout les musiques américaines, il dit aussi que de temps en temps, il écoute du rap. Il m'a dit également que la mode américaine l'avait beaucoup inspiré, je comprends mieux pourquoi il est fringué comme ça et pourquoi il a cette coupe de cheveux avec cette couleur bizarre de jaune poussin. J'ai cru comprendre qu'il avait dans sa chambre un poster avec plusieurs modèles de bécanes, et je dois bien avouer que ça me rend heureux, dans un sens, nous aimons quelque chose en commun. Je ne pensais pas qu'il était du genre à aimer les véhicules, je veux dire, pas autant quoi. C'est pour dire, il a même un puzzle où figure un Racer sur sa bécane.
J'ai pu comprendre que sa mère est une Bêta et son père un Alpha, je comprends donc qu'il a hérité de son père, c'est assez intéressant.
Aujourd'hui, on est samedi, il est environ 18h et nous sommes au temple Musashi. Autour de nous se trouvent les membres de mon gang, ou de ma meute, la plupart sur leur bécane. Je vois ses yeux pétiller lorsqu'il regarde les véhicules et aussitôt un sourire se forme sur mes lèvres.
M: Eh, ça te dit de faire un tour ?
T: Oh, vraiment? Pour de vrai??
M: Ricane Bien sûr pour de vrai, on va faire une virée avec les copains, tu montes sur ma bécane et crois-moi que tu vas kiffer
T: Sautille Oh mon dieu, j'ai trop hâte!Je ricane à nouveau lorsque je le vois dans cet état de pure excitation, on dirait un enfant à qui on promet un jouet. Je rassemble les autres membres, les prépare pour une virée, je monte sur ma bécane, j'incite à Takemichou de monter, ce qu'il fait et nous partons rouler à travers de la ville.
Je sais pas si on peut dire que c'est une chance pour lui de monter avec moi étant donné que je roule à pleine vitesse. Quand je suis sur mon véhicule je ne fais jamais semblant, j'aime dépasser les vitesses, j'aime quand ça va vite, j'aime sentir ce vent à travers ma peau et mes cheveux, j'aime profiter, j'aime les sensations fortes, quand tu as une bécane c'est juste la liberté, c'est comme si, rien ne peut t'arrêter.
Je regarde à travers le rétroviseur lorsque je me rends compte qu'il est derrière moi, à s'accrocher à ma taille, je m'attends à ce qu'il soit pétrifié, à couvrir son visage sur mon dos, mais c'est tout le contraire. Il regarde entre la route et le ciel, ses yeux brillent, son sourire est radieux, je peux vraiment dire qu'il est très heureux. Pourtant j'étais sûr de l'avoir entendu crier de panique au début de la balade, mais je pense qu'il a fini par s'y habituer.
J'avoue que ce n'est pas très cool de ma part c'est sa toute première fois et je suis là pleine vitesse. Mais il se faisait tellement silencieux que je n'avais même plus remarqué qu'il était là. J'espère dans un sens que ça ne l'a pas trop effrayé, mais au vu de son visage je peux dire qu'il profite totalement du moment, mais je préfère m'en assurer, juste au cas où.
M: Ça va Takemichou, tout va bien??
T: Souris grandement Oui! C'est trop cool!
M: Je ne vais pas trop vite ??
T: Au début c'est vrai ça m'a surpris! Mais j'imagine que c'est la vitesse à avoir! Alors c'est pas grave! Tu rends cette balade tout simplement génial! Je te dis alors, merci!Je ricane à nouveau et continue de rouler à travers la ville. Nous sommes retournés au temple Musashi environ 15 minutes plus tard ou peut-être plus, qu'importe. Lorsque nous sommes descendus, les autres membres de la meute sont retournés leurs activités, rigolant, parlant, savourant chaque moment de cette soirée.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfic(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...