Chapitre 21

690 46 135
                                    

Le lendemain, nous arrivons avec le reste de la meute au lieu de rencontre. Personne ne manque, même Takemichou est présent, un peu rouge, un peu trop odorant mais ça va, il m'a répété à de multiples reprises qu'il allait bien.

Par ailleurs, le boss du gang Ikebukuro criminal black members, Heineken je crois que c'est, bref, a accepté d'encadrer le combat et heureusement, ils n'allaient pas réutiliser leur putain d'armes encore. ... Eh mais attends, il est pas venu ramper aux pieds de Takemichou l'autre mange-merde. Oh putain, je vais me le faire quand on va régler cette affaire.

J'ai également été informé que l'autre là... Comment il s'appelle? Grasman? Ouais c'est ça, est aussi présent aux côtés des 2 Panini et d'autres encore, eh bah dis donc, il va y en avoir du monde, c'est parfait, ça servira d'exemple aux autres qui voudront s'en prendre à notre meute.

Les hauts et solides grillages qui se dressent en face de nous commencent à s'ouvrir quand Heineken prend la parole.

Heineken: Allez! Que les 2 gangs de bâtards entre en scène!

C'est dès lors que je me concentre que je sens cette odeur de charbon, Baji se tient juste derrière moi.

B: Euh, Mikey
M: Si tu voulais chier fallait faire ça avant
B: Hein? Dis pas de la merde
M: Alors retournes dans ton rang
B: Nan mais je dois te dire un truc là
M: Tu me le diras plus tard
B: Putain mais c'est important
M: Pas plus important que la bataille qui va débuter. Retournes dans ton rang Baji
B: Qu'est-ce que- Mais- Je- Rah! S'éloigne Il m'énerve! Grogne

Je sais très bien ce qu'il allait me dire, qu'il faut que je fasse attention à Kisaki etc etc... Je le connais assez bien et il me dit souvent ça, sauf que c'est pas le moment, nous avons une bataille à mener.

Je m'avance avec Kisaki et Kennychou qui lui me lance un léger regard et en face, Hanma s'avance, grand sourire aux lèvres et mains dans les poches avec à ses côtés Osanai, qui a l'air comme je dirais... Étrange.

Heineken: À ma gauche, le Toman!

Le drapeau de notre meute se fait brandir par plusieurs membres.

Heineken: Et à ma droite le Valhalla!

Le drapeau de la meute adverse se fait brandir à son tour.

Heineken: Que les 2 chefs s'avancent!

Hanma et moi-même avançons, les regards se dirigent en ma direction, les messes-basses se créés à mon sujet, plus j'avance, plus ça s'amplifie. De ce fait, arrivés en face à face entre Heineken, je décide de prendre la parole en le regardant et en même temps, ça m'évite de sentir d'avantage les phéromones d'Hanma, ce pouilleux.

M: Déjà, je voulais te remercier Heineken de bien vouloir encadrer la baston, je t'en suis très reconnaissant
Heineken: ... Moi c'est Hensen
H: Rigole Oh Mikey
M: Ah oui c'est vrai que tu t'appelles comme ça toi
HE: Bref, de tout façon, si vous faites de la merde, je vous encastre. Mis à part ça, vous voulez un 5 contre 5, les meilleurs de chaque gang ou une baston générale?
H: Moi je suis grave chaud pour qu'on se pète tous sur la gueule
M: Ça me va aussi. Mais je vous préviens, si le Toman gagne, vous nous appartenez mais ça ne signifiera pas que vous allez monter en grade, vous restez en bas, tel est votre mérite
H: Ricane D'accord, d'accord mon petit Mikey, par contre, si c'est le Valhalla qui gagne Sourit sadiquement Tu deviendras ma petite pute Rigole Tu porteras tous mes-
HE: Eh, doucement

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant