J'ai décidé de rester un peu plus longtemps chez Sanzu, au moins jusqu'au résultat du test, qui, heureusement est ressortit négatif.
Je revois encore Takeomi tenir 2 clopes dans une main et un cigare dans l'autre, alors forcément à l'annonce, il a écrasé les 2 maigres clopes avant de ricaner.
TO: Alors là, rien à faire, je vais me fumer le cigare de bonne nouvelle
Il se l'est par la suite allumé avant de tapoter la tête de Sanzu et de partir au jardin.
SE: ...
SA: ...
M: Ça va, il le prend bienJe regarde les 2 autres avec un sourire aux lèvres et remarque que Sanzu pose sa main sur sa propre tête avec des yeux écarquillés, ce qui m'interloque.
M: Quoi?
SE: Sourit Ça fait juste hyper longtemps qui lui a pas donné une affection
SA: Fronce les sourcils Rah mais tu peux pas te taire!
SE: Mais quoi? Il demande, je réponds
SA: Mais c'est gênant
SE: Mais ça va, c'est rienJ'allais pour répondre quand je reçois un message. Je sors mon téléphone et mes yeux s'illuminent lorsque je vois le nom s'afficher ainsi que le message.
Takemichou 16:27
Salut! J'étais au parc Musashi tout à l'heure avec mes amis mais ils ont fini par rentrer chez eux, je me suis dit qu'à la place de rentrer maintenant, tu pourrais peut-être venir pour qu'on passe la fin d'après-midi ensemble, qu'en dis-tu? :)
... Ah mais oui! Mais oui je veux!
Moi 16:27
Yo!
J'arrive de suite! :)M: Bon, moi je vais y aller Range mon téléphone
SE: Oh, tu es sûr?
M: Ouais, en tout cas Sanzu Tapote son épaule Je suis content pour toi qu'il n'y ai finalement rien et eh, la prochaine fois, même si c'est compliqué dans ta famille, fais pas ça. Tes problèmes ne vont pas être résolu comme ça et ce n'est surtout pas sain. Je dirais à Shinichiro de parler avec Takeomi, d'accord
SA: ... Souris D'accord Hoche la tête MerciJe lui souris en retour et ils me guident à la sortie où j'enfile ma paire de tongs, nous nous disons au revoir et je m'empresse de sortir pour rejoindre ma bécane et me mettre en route.
Arrivé au parc, je gare mon véhicule et m'empresse de le chercher, je lui envoie un message pour qu'il me dise où il est et il me précise sa position. Je tourne la tête de gauche à droite jusqu'à ce que je l'aperçoive de dos. Ouuh, parfait. Je commence à marcher à pas de loup et remarque qu'il range son téléphone sourire aux lèvres, puis regarde le ciel. Go.
Je commence à courir, et alors que je suis tout prêt, il cesse de regarder le ciel, interpellé par mes pas rapides et commence à tourner la tête.
M: Takemichou!
Je bondis pour atterrir sur son dos et enroule mes bras autour de son cou, sourire radieux aux lèvres.
T: Wah!
Instinctivement, il passe ses bras sous mes jambes pour me tenir, au début, dû au soudain poids et à la vitesse, il titube en avant, manquant de tomber puis il se redresse pour se maintenir droit et tournoie sur lui-même pour éviter toute chute, ce qui me fait bien rire. Au final, il n'est même pas tombé et il finit par soupirer de soulagement.
M: Wouah, mais t'es trop fort en fait!
T: Mikey! Quand même, un peu plus je te faisais tomber
M: Mais non, mais nonJe ricane à nouveau et frotte ma joue contre la sienne ce qui le fait sourire et ricaner à son tour.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fiksi Penggemar(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...