Actuellement il est 2h du matin lorsque je reçois le message de Takemichou me disant que ses parents dorment, enfin, ce qui m'a surpris au début mais j'ai décidé de ne pas perdre plus de temps en posant des questions. Je suis simplement sorti et me suis rendu à leur résidence en bécane, ou plutôt à 15 minutes de leur clôture. Soyons intelligent, ma Babu a un ronronnement puissant, de quoi réveiller le quartier, c'est aussi pour ça que je l'aime, mais ça va juste tout faire foirer.
De toute façon, le temps que j'arrive, de mon véhicule jusqu'à sa fenêtre, ses parents ont le temps de plonger dans un profond sommeil, donc entendre leur fils faire le mur n'est pas envisagé, en plus ils le pensent faible et sans couilles alors l'imaginer le faire pour de vrai, impossible pour eux. Il me tarde de le prendre dans mes bras pour le rassurer.
Je décidé de lui envoyer un message une fois descendu du véhicule.
Moi -2h05-
J'arrive à pied dans 5 min
Tout est ok?Takemichou <3 -2h05-
Tout est ok :)
À de suiteParfait. Je range le téléphone dans ma poche et commence à courir. Je ne vais pas non plus mettre 15 putain de minutes juste à cause de la marche, quelle perte de temps.
En 5 minutes, j'arrive effectivement à la résidence des Hanagaki. J'enjambe la clôture pour éviter tout mauvais grincement de cette dernière et me dirige, à pas de loup à l'arrière de leur maison, côté chambre de Takemichou. Fort heureusement, leur chambre n'est pas de ce côté, mais de l'autre, donc moins de risque.
Je remarque qu'il n'est pas à sa fenêtre même si elle ouverte alors j'envoie à nouveau, un message.
Moi -2h11-
Je suis en bas de ta fenêtre, descends Juliette
Ou Jules ;)Aussitôt message envoyé aussitôt je vois sa petite tête se montrer, grand sourire aux lèvres. Je m'attendais à ce qu'il me demande de grimper pour l'aider à descendre mais ce n'est pas le cas, au contraire, il s'accroche à sa rambarde et passe de l'autre côté. C'est de cette façon que j'arrive à percevoir qu'il a un sac à dos. Je prends la parole à faible voix.
M: Souris Tu ne veux pas que ton chevalier vienne t'aider ?
T: Ricane doucement T'es bête...Il se laisse glisser jusqu'à la base tout en se maintenant au fer glacé. Il tourne légèrement la tête pour vérifier la distance entre ses pieds et le toit de l'armoire de jardin. Remarquant qu'elle est faible, il relâche sa prise et atterri sur la matière. Le son de l'atterrissage est faible mais Takemichou attend tout de même quelques instants avant de se mouver au rebord du toit.
C'est là que je décide d'intervenir, je me place juste en dessous et y lève les bras.
M: Descends, je vais te rattraper
Takemichou hoche la tête puis s'assoit avant de se laisser glisser et de tomber dans mes bras. Je le rattrape sans soucis et me voilà à le tenir par l'arrière-train, son visage pile en face du mien, et ses mains sur mes épaules. Mes ronrons font place quand il me sourit chaleureusement et aussitôt je lui embrasse la joue à multiples reprises ce qui le fait silencieusement rire.
T: Arrête... Ils vont se réveiller
M: Alors cassons-nousRépondis-je en le reposant au sol et en saisissant sa main pour nous sortir d'ici. Takemichou me suit à la hâte et heureusement, chaussé, il a dû réussir à piquer une paire de converse sans se faire repérer ou il les avait déjà dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfic(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...